| La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki otaku
Messages : 3001 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : St O' Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein Humeur : Euhgneu
| Sujet: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Ven 12 Aoû - 10:28 | |
| Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiie !! Mais où va le monde si personne poste sur Clamf?! Hmph bon bon ... dans ce cas je vais le faire... mais je vois pas bien ce que je pourrais dire... (tiens je vais courrir derrière le nouveau avec ma poele préféré pour le forcer à poster)Ah tiens... j'ai trouvé quoi poster ! __________________________________ Alors, mes petites no life, attention les yeux voici ma collection de mangas ! (euhm le attention les yeux c'est... à cause de la qualité de mes photos on est bien d'accord hein...)Donc, dans l'ordre Card Captor Sakura, Chobits, Clamp School Detectives, Kobato, Miyuki-chan in Wonderland, (Haha magnifique prénom, magnifique prénom) Une partie des RG Veda, (c'est qu'ils coûtent bonbon ceux là!) Le One shot Shirahime Syo, Les Tokyo Babylon et les Clover (Trèfle) Ensuiiiiiite Les tsubasa reservoir chronicle, les Wish et une grande partie des xxxHolic Et là y a le reste des holic (Je sais! Il m'en manque 1 mais je suis ruiné tu comprends ruiné! ruiné ruiné RUINE! bouhouhou), un millième des detective conan (Pourrais je un jour finir cette série?), les pandora hearts (... toujours trop ruiné pour acheter la suite), 3 malheureux God Child (qui aimeraient etre plus) et une petite partie de la mélacolie d'haruhi et voila ^^ Bon et puis une vue d'ensemble pour finir | |
|
| |
yuikito Geek
Messages : 1415 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 30 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.
| Sujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Sam 13 Aoû - 3:01 | |
| Bah c'est déjà pas mal!=O est ce que le One shot Shirahime Syo, clamp school détectives et miyuki in wonderland c'est bien? en tout cas ça fait beaucoup de clamp! ah les god child! <3 ( c'est dommage ça commence à étre vraiment pas mal à partir du tome 4/5 XDDD) tu as combien de mangas au total? | |
|
| |
Miyuki otaku
Messages : 3001 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : St O' Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein Humeur : Euhgneu
| Sujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Sam 13 Aoû - 3:23 | |
| Ah le shirahime il est juste magnifique ! *0* ( et n'empeche c'est de la qu'il viens le gentil toutou inuki x) ! Le miyuki est vraimant drole et la reedition est sublime! Les clamp school et bah... ça m a surpris oui ... c'est bien pour passer le temps et ça m a fait rire de voir ce que clamp en a fait , a mon avis ça les a bien fait rire aussi
Pff j'aimerasi vriamant avoir la suite... je pense que je vais e demander une partie à noel...
God... je ne sais pas difficile a dire... j a pratiquement que les nouvelles editions des clamp et bien souvent elles ont regroupé genre 2 askura en 1 , 2 clover en 1, 105 tokyo babylon en 1 --'
Et toi yui? Tes mangas? | |
|
| |
yuikito Geek
Messages : 1415 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 30 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.
| Sujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Sam 13 Aoû - 3:31 | |
| bon ok je sais quel est le prochain que je commande => shirahime! =D
moi.. alors.. *21 tsubasa *18 holic *2 otaku girl *8 god child *10 l'infirmerie après les cours *2 code geass *2 les gouttes de dieu * 1 sayonnara M. desespoir * 2 l'empreinte du mal *3 my girl * tout les pandora hearts *one shot le parfum * 1 ludwig revolution *5 royal doll orchestra et je me souvient plus... un bonne centaine au total... | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Sam 13 Aoû - 3:36 | |
| Wah! u peux pas les prendre en photos ça donne envie ! Je te le conseille shirahime! Mais lis le au calme quand t es pas énervé , quand t es seule enfin soit dedans quoi...
Ah eut etre sue tu pourras repondre a mes questions alors pour les pandora parce que j'ai besoin d'aide... je suis au tome 6 , je voulais acheter la suite à la japan mais j'ai rien compriiiiiiis à ce qui m'arrivasi ! j'ai vu des 7, 7.5 ou un truc du genre mais j'étais paumé !! DOnc j'ai pas acheté x) | |
|
| |
yuikito Geek
| Sujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Sam 13 Aoû - 3:51 | |
| en fait il y a un tome 7, un tome 8 et un tome 8.5 Le tome 7 et 8 sont la suite de la série et le 8.5 c'est le fanbook ( absolument pas indispensable pour comprendre la série) ~~ | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Sam 13 Aoû - 3:55 | |
| ok donc si je suis radine et sans argent j'achete pas le 8.5 c'est ça? | |
|
| |
yuikito Geek
| Sujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Sam 13 Aoû - 4:01 | |
| ouais! comme moi quoi! xD | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
Messages : 3084 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
| Sujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Ven 19 Aoû - 3:42 | |
| MDRRR ! Tome 8.5 lol C'est chelou un tome avec un '.5' :O
Alix la grande fan de Clamp. Pratiquement que ça 8D Même les posters !!! XD Par contre ... t'achètes les éditions deluxe ... OMG. Le pognon que ca coute x___x HYPER CHER quoi .___. | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Ven 19 Aoû - 3:59 | |
| Ouais mais ça le vaut bien =D
| |
|
| |
seigneur_luffy Admin
Messages : 3084 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
| Sujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Sam 20 Aoû - 9:50 | |
| Oh en fait, tu connais 'Le voleur aux cents visages' ? | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Sam 20 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
Meguri-San Geek
Messages : 1035 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs : En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur : Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
| Sujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Dim 6 Nov - 5:58 | |
| ( Je crois que tu as battu le record du plus long titre x'D ) Et elle est chouette ta collection ! ^w^ ( Je te souhaite beaucoup de courage pour les Conan, je suis passée par là aussi x'D -Heureusement que j'en suis sortie mdrr- ) J'avoue que tu es vraiment l'une des plus grandes fannes de Clamp x'D | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Dim 6 Nov - 6:20 | |
| Ah merci, merci! Je voudrais tout d'abord remercier mon clavier, sans lui je ne serais jamais arrivé jusque là, mon Kipee, ce bon gros ours en peluche qui m a doné l'envie de concourir pour ce titre et bien sur moi meme ! Je suis fière d'avoir reçu ce titre du plus long titre de la clamf mtv !
Ah j'ai pas l impression que je m'en sorte un jour, ouais j'ai vu que tu les avaient tous t as du courage! | |
|
| |
Meguri-San Geek
Messages : 1035 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs : En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur : Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
| Sujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Jeu 10 Nov - 9:40 | |
| C'était un magnifique discours. Et c'est avec un grand plaisir que nous vous remettons ce trophée.
Oui, c'est vrai que j'en suis bien contente x'D Bah en même temps, j'ai eu de la chance, parce que quand j'étais en train de compléter ma collection de Conan, bah c'était un des trois seuls mangas que je lisais x'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) | |
| |
|
| |
| La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) | |
|