Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^
Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^
Clamf MTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Clamf-MTV !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Empty
MessageSujet: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV)   La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:28

Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiie !!
Mais où va le monde si personne poste sur Clamf?!

Hmph bon bon ... dans ce cas je vais le faire... mais je vois pas bien ce que je pourrais dire...
(tiens je vais courrir derrière le nouveau avec ma poele préféré pour le forcer à poster)
Ah tiens... j'ai trouvé quoi poster !
__________________________________

Alors, mes petites no life, attention les yeux voici ma collection de mangas ! (euhm le attention les yeux c'est... à cause de la qualité de mes photos on est bien d'accord hein...)

La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Mini_110812110231644341

Donc, dans l'ordre Card Captor Sakura, Chobits, Clamp School Detectives, Kobato, Miyuki-chan in Wonderland, (Haha magnifique prénom, magnifique prénom) Une partie des RG Veda, (c'est qu'ils coûtent bonbon ceux là!) Le One shot Shirahime Syo, Les Tokyo Babylon et les Clover (Trèfle)


La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Mini_110812112348990831

Ensuiiiiiite Les tsubasa reservoir chronicle, les Wish et une grande partie des xxxHolic


La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Mini_110812112630967914

Et là y a le reste des holic (Je sais! Il m'en manque 1 mais je suis ruiné tu comprends ruiné! ruiné ruiné RUINE! bouhouhou), un millième des detective conan (Pourrais je un jour finir cette série?), les pandora hearts (... toujours trop ruiné pour acheter la suite), 3 malheureux God Child (qui aimeraient etre plus) et une petite partie de la mélacolie d'haruhi et voila ^^


La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Mini_110812113259615111
Bon et puis une vue d'ensemble pour finir
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV)   La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:01

Bah c'est déjà pas mal!=O est ce que le One shot Shirahime Syo, clamp school détectives et miyuki in wonderland c'est bien? en tout cas ça fait beaucoup de clamp!
ah les god child! <3 ( c'est dommage ça commence à étre vraiment pas mal à partir du tome 4/5 XDDD)
tu as combien de mangas au total?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV)   La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:23

Ah le shirahime il est juste magnifique ! *0* ( et n'empeche c'est de la qu'il viens le gentil toutou inuki x) !
Le miyuki est vraimant drole et la reedition est sublime!
Les clamp school et bah... ça m a surpris oui ... c'est bien pour passer le temps et ça m a fait rire de voir ce que clamp en a fait , a mon avis ça les a bien fait rire aussi

Pff j'aimerasi vriamant avoir la suite... je pense que je vais e demander une partie à noel...

God... je ne sais pas difficile a dire... j a pratiquement que les nouvelles editions des clamp et bien souvent elles ont regroupé genre 2 askura en 1 , 2 clover en 1, 105 tokyo babylon en 1 --'

Et toi yui? Tes mangas?
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV)   La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:31

bon ok je sais quel est le prochain que je commande => shirahime! =D

moi.. alors..
*21 tsubasa
*18 holic
*2 otaku girl
*8 god child
*10 l'infirmerie après les cours
*2 code geass
*2 les gouttes de dieu
* 1 sayonnara M. desespoir
* 2 l'empreinte du mal
*3 my girl
* tout les pandora hearts
*one shot le parfum
* 1 ludwig revolution
*5 royal doll orchestra
et je me souvient plus... un bonne centaine au total...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV)   La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:36

Wah! u peux pas les prendre en photos ça donne envie !
Je te le conseille shirahime! Mais lis le au calme quand t es pas énervé , quand t es seule enfin soit dedans quoi...

Ah eut etre sue tu pourras repondre a mes questions alors pour les pandora parce que j'ai besoin d'aide... je suis au tome 6 , je voulais acheter la suite à la japan mais j'ai rien compriiiiiiis à ce qui m'arrivasi ! j'ai vu des 7, 7.5 ou un truc du genre mais j'étais paumé !! DOnc j'ai pas acheté x)
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV)   La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:51

en fait il y a un tome 7, un tome 8 et un tome 8.5
Le tome 7 et 8 sont la suite de la série et le 8.5 c'est le fanbook ( absolument pas indispensable pour comprendre la série)
~~
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV)   La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:55

ok donc si je suis radine et sans argent j'achete pas le 8.5 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV)   La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:01

ouais! comme moi quoi! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
seigneur_luffy
Admin
Admin
seigneur_luffy


Messages : 3084
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥
Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-*
Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*

La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV)   La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:42

MDRRR ! Tome 8.5 lol C'est chelou un tome avec un '.5' :O

Alix la grande fan de Clamp. Pratiquement que ça 8D Même les posters !!! XD
Par contre ... t'achètes les éditions deluxe ... OMG. Le pognon que ca coute x___x HYPER CHER quoi .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV)   La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:59

Ouais mais ça le vaut bien =D

Revenir en haut Aller en bas
seigneur_luffy
Admin
Admin
seigneur_luffy


Messages : 3084
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥
Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-*
Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*

La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV)   La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:50

Very Happy
Oh en fait, tu connais 'Le voleur aux cents visages' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV)   La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:42

euh oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Meguri-San
Geek
Geek
Meguri-San


Messages : 1035
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans les Bras de mon Ryuichi x3
Emploi/loisirs : En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D
Humeur : Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!

La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV)   La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:58

( Je crois que tu as battu le record du plus long titre x'D )
Et elle est chouette ta collection ! ^w^ ( Je te souhaite beaucoup de courage pour les Conan, je suis passée par là aussi x'D -Heureusement que j'en suis sortie mdrr- )
J'avoue que tu es vraiment l'une des plus grandes fannes de Clamp x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Meguri-San-x3.skyblog.com
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV)   La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:20

Ah merci, merci! Je voudrais tout d'abord remercier mon clavier, sans lui je ne serais jamais arrivé jusque là, mon Kipee, ce bon gros ours en peluche qui m a doné l'envie de concourir pour ce titre et bien sur moi meme ! Je suis fière d'avoir reçu ce titre du plus long titre de la clamf mtv !

Ah j'ai pas l impression que je m'en sorte un jour, ouais j'ai vu que tu les avaient tous t as du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Meguri-San
Geek
Geek
Meguri-San


Messages : 1035
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans les Bras de mon Ryuichi x3
Emploi/loisirs : En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D
Humeur : Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!

La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV)   La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:40

C'était un magnifique discours. Et c'est avec un grand plaisir que nous vous remettons ce trophée.

Oui, c'est vrai que j'en suis bien contente x'D Bah en même temps, j'ai eu de la chance, parce que quand j'étais en train de compléter ma collection de Conan, bah c'était un des trois seuls mangas que je lisais x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Meguri-San-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV)   La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection de la pauvre Otaku que je suis (oui j'essaye de battre le record du plus long titre de la MTV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chisa,'tite magicienne otaku ! ^o^
» Le Titre Serait Trop Divulgant .. (?)
» Le topic a disparu ou je suis folle?
» La collection du Toutou Royal ... xD
» p'tite absence toute toute toute toute toute petite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamf MTV :: Le coin des cultivés :: Tous à vos mangas... :: Your collection !-
Sauter vers: