| Chisa,'tite magicienne otaku ! ^o^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chisa-chan Amateur
Messages : 181 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Dormir ♥ Humeur : Lunatique
| Sujet: Chisa,'tite magicienne otaku ! ^o^ Lun 6 Juil - 4:16 | |
| Prénom : Pourquoi je devrais le donner ? Bah...Yong Xin. Pseudo : Chisa ^^ Age : 13 ans ! =P J'aime: Lecture, mangas, ordi, thé, jeux vidéos, musique, dodo, dessiner...mikados et chupachups ! J'aime pas : Le céleri, ranger, etc... Rôle : Checkeuse ^^ Autre : Bah...Que voulez-vous que je raconte ? Que je suis officiellement devenu le cobaye rétractilant ? xP ...Que j'aime regarder les nuages, et dormir U.U...Sinon, rien d'autre ! <3
(je vais utiliser le bleu dans mes posts ! <3) | |
|
| |
Tori Admin
| Sujet: Re: Chisa,'tite magicienne otaku ! ^o^ Lun 6 Juil - 4:17 | |
| Coucou et bienvenue Chisa !!!
(et de une ! XD) | |
|
| |
Chisa-chan Amateur
Messages : 181 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Dormir ♥ Humeur : Lunatique
| |
| |
seigneur_luffy Admin
Messages : 3084 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
| Sujet: Re: Chisa,'tite magicienne otaku ! ^o^ Lun 6 Juil - 10:31 | |
| loul sans dec' tu t'apelles Yong xin ? | |
|
| |
Chisa-chan Amateur
| Sujet: Re: Chisa,'tite magicienne otaku ! ^o^ Lun 6 Juil - 23:14 | |
| Oui --''...
(je suis chinoise U.U...mais je crois l'avoir déjà dit sur clamp creash xP) | |
|
| |
Tori Admin
| Sujet: Re: Chisa,'tite magicienne otaku ! ^o^ Lun 6 Juil - 23:15 | |
| Oui tu l'avais déjà dit mais comme ça ce qui connaissent pas clamp creash sauront que tu es chinoise =) | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
Messages : 3084 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
| Sujet: Re: Chisa,'tite magicienne otaku ! ^o^ Mar 7 Juil - 1:17 | |
| ouai j'avais lu que tétais chinoise mais j'avais pas fait attention a ton prenom xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chisa,'tite magicienne otaku ! ^o^ | |
| |
|
| |
| Chisa,'tite magicienne otaku ! ^o^ | |
|