| Le topic a disparu ou je suis folle? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki otaku
Messages : 3001 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : St O' Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein Humeur : Euhgneu
| Sujet: Le topic a disparu ou je suis folle? Ven 1 Avr - 22:48 | |
| A vrai dire je pense que je suis pas réveillé ou qu'il a était rangé ailleurs, enfin bref, je trouve plus le topic pour présenter un mangas X) | |
|
| |
Meguri-San Geek
Messages : 1035 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs : En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur : Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Ven 1 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Miyuki otaku
Messages : 3001 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : St O' Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein Humeur : Euhgneu
| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Ven 1 Avr - 22:56 | |
| Ah oui ... Mais là tout est mélangé ça a un gout bizarre X) | |
|
| |
yuikito Geek
Messages : 1415 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 30 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.
| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Ven 1 Avr - 23:30 | |
| c'était peut étre sur clamp creash? | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Ven 1 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
Meguri-San Geek
Messages : 1035 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs : En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur : Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Ven 1 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
Messages : 3084 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 1:46 | |
| Oulaaa ... si ca se trouve c'est juste que Tori a modifié les topics XD | |
|
| |
Tori Admin
| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 1:56 | |
| Euh...j'ai rien modifié et je suis sûre qu'avant y en avait un spécialement pour les mangas '-' à vrai dire quand j'ai changé la version du forum tu avais ajouté des choses Luffy '-' > https://clamf-mtv.forumactif.org/f48-tous-a-vos-mangas personne n'a jamais rien posté mais c'est là '-' | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
Messages : 3084 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 2:42 | |
| Hmm ... me souviens pas avoir changé de places des topics ô_O :O C'est chelou ♫ -sors- | |
|
| |
Tori Admin
| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 2:43 | |
| Bah le principal c'est qu'on sait où c'est maintenant X) | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 3:34 | |
| MDR j'aime ! c'est trop fort bon bah merci beaucoup je vais pouvoir poster le week endd prochain | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 5:05 | |
| Bah pourquoi pas aujourd'hui ? :O | |
|
| |
Meguri-San Geek
| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 5:25 | |
| Problèmes d'internet j'crois xD Si je me trompe pas ~ | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 5:34 | |
| Ah, possible xD ! ca fait chier tout le monde les problèmes internet uu' | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Dim 3 Avr - 1:35 | |
| J ai que mon portable et ça taxe donc bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? | |
| |
|
| |
| Le topic a disparu ou je suis folle? | |
|