| p'tite absence toute toute toute toute toute petite... | |
|
+4seigneur_luffy yuikito Miyuki Tori 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tori Admin
| Sujet: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Ven 25 Déc - 21:41 | |
| je reviendrais lundi après-midi ou soir...(là je passe furtivement sur l'ordi... ) | |
|
| |
Miyuki otaku
Messages : 3001 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : St O' Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein Humeur : Euhgneu
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Ven 25 Déc - 22:36 | |
| oh TT.TT j'avais quelque chose a demander a l admin en plus TT.TT bon en tout cas passe de bonne vacances (si ça en est) (si tori ou luffy passe par la: c'est laquestion que je voulais poser a l'admin^^ ->est ce que je peut faire une vidéo sur la clamf mtv? =D?) | |
|
| |
yuikito Geek
Messages : 1415 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 30 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 26 Déc - 0:07 | |
| mdr avec ton super talent pour faire des videos ça va étre mignon... xD regarde les pros...
http://www.wat.tv/video/amv-kuroshitsuji-solemn-hour-1xzcj_1xzck_.html <= elle dit ça mais c'est son 1er amv... ( le truc de tori ça comptait pas...) | |
|
| |
Miyuki otaku
Messages : 3001 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : St O' Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein Humeur : Euhgneu
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 26 Déc - 1:48 | |
| ouai bon ça va yui XD
elle est trop belle j en avait vu un petit bou genre les 9 premieres seconde mais kuroshituji ça porte pas un autre nom aussi? | |
|
| |
yuikito Geek
Messages : 1415 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 30 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 26 Déc - 1:56 | |
| si black bulter. merci pour la video.. qui finalement ne sera jamais fini! X) | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 26 Déc - 1:57 | |
| ah ba je connais XD je les lis et j était totalement paumé quand vous parliez de kuroshituji XD
pourquoi tu l as finis pas
(le flood des le 3eme poste) | |
|
| |
yuikito Geek
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 26 Déc - 2:00 | |
| XD bah en fait j'ai plus le logiciel... j'avais que la version d'essais... U_U l'autre est payante...=="
et tu aimes bien black bulter? | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 26 Déc - 2:02 | |
| j'ai lu que le 1er tome mais ouais j aime pas mal ^^ il y a des animes apparament?je vais commencer ça aujourd hui ^^ | |
|
| |
yuikito Geek
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 26 Déc - 2:04 | |
| xD la nolife!!! >< mdr moi je regarde quasi plus aucune anime.. déjà que j'en regardai pas beaucoup à l'origine...==" | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 26 Déc - 2:09 | |
| moi non plus a chaque fois que j en commence un je les fini preque jamais ^^ les seul que j ai fini c'est tsubasa,chobits,card captor,holic,X junjou romantica,okane ga nai et ...c'est tout XD | |
|
| |
yuikito Geek
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 26 Déc - 2:12 | |
| c'est pas mal!! o.O respect... mdr
moi euh.. okane ga nai( ça va c'est cour), elfen lied( 12 ep), ouran school ( 26), tsubasa (plus de 60! X)), le chevalier d'éon (26), mew mew power (+ de 60! x)) euh... et je crois que c'est tout... | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 26 Déc - 2:14 | |
| XD aprés il y en a que je veux regarder mais dont j ai pas le courage comme death note que j ai commencer il y a très très très très longtemps et que j ai jamais fini ou pandora hearts ^^
et puis il y a kobato!!celui la je vais tout regarder promis XD >.<(*gamine*) | |
|
| |
yuikito Geek
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 26 Déc - 2:56 | |
| XD ah en entier j'ai aussi regardé kuroshitsuji, shigoku shojo S2, gakuen heaven et sukisyo... moi j'ai plein d'anime de commencé... X de clamp, death note, shigoku shojo S1, mushishi... | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 26 Déc - 2:59 | |
| mdr moi aussi j ai arrété death note depuis plus de euh je sais plus mais j ai jamais eu le temps de terminer XD | |
|
| |
yuikito Geek
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 26 Déc - 3:00 | |
| xD moi j'ai arrété après qu'il délivre misa misa... U_U | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 26 Déc - 3:14 | |
| je l'ai même pas vu misa moi XD | |
|
| |
yuikito Geek
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 26 Déc - 3:27 | |
| ah ok... t'es pas allé bien loin... mdr trop cérébral c'est ça? X) | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 26 Déc - 3:43 | |
| mdr je c'est pas pourtant j aime bien c'est juste que je c'est pas en fait j ai la grosse flemme XD | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
Messages : 3084 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 26 Déc - 5:55 | |
| ohh la la XD le gros flood ==' ah en fait, pour faire une video alix, tu peux ^^
et en fait, yui tu sais pourquoi elle part (pas tres longtemps) tori ? ^o^ * curieuse * | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Dim 27 Déc - 0:56 | |
| ouais c'est the flood XD ouais!cool pour la vidéo je l a mettrais sur le blog des que j aurais fini!! fin le probleme c'est qu il me faut réussir a télécharger la musique et la vidéo kamikaze de yui et qui sait peut la mort du cygne aussi XD | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
Messages : 3084 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Dim 27 Déc - 5:42 | |
| okayy mdrr ! faudra que je la regarde ! fais un truc fun looooool la mort du cygne ?? ==' on peut m'expliquer là ??! | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Dim 27 Déc - 5:48 | |
| ah ba XD tu trouveras l adresse dans la suite de mots ou sur le profil daily de yui ^^ | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Dim 27 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
Tori Admin
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Lun 28 Déc - 7:50 | |
| Coucou je sui revenue !!! pour répondre à ta question je suis partit 3 jours aller voir la famille en bretagne (pour avoir la suite de mes mangas xD) | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Mar 29 Déc - 14:19 | |
| Ree !! xD Okairi Tori mdrrr Loooool pour avoir tes mangas XDDDD (ohh je suis contente aujourd'hui, j'ai eu une bonne journée meme si j'ai pas fait grand chose XDD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... | |
| |
|
| |
| p'tite absence toute toute toute toute toute petite... | |
|