Meguri-San Geek
Messages : 1035 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs : En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur : Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
| Sujet: La collection du Toutou Royal ... xD Lun 1 Fév - 6:16 | |
| Rappel du premier message :J'ai eu envie de poster x) Donc voilà tout ce que j'ai en ce qui concerne les mangas, goodies, et tout x) Mon étagère où y'a essentiellement du Clamp & mes préférés sur la dernière x) : - Spoiler:
Par contre, y me manque 6 Tsubasa que j'ai prêtée à une fille, mais que j'attends toujours depuis 2 mois --'
Ma Deuxième Biblio' x) : - Spoiler:
Mwahaha, trop contente d'avoir Mutuality <3
Mes Conan, parce qu'ils prennent trop de place : ( Faites pas gaffe au bordel xD Eh oui, y'a les 60 tomes x) ) - Spoiler:
Les 3 personnes avec qui je dors xD : - Spoiler:
Et enfin, tout mes goodies x) : - Spoiler:
Vue d'ensemble >> Les zooms x) >> [url=https://servimg.com/view/13410121/70] [/url] Et pour finir, mes OST ^0^ >>
Bah, voilà, enfin fini xD J'ai aussi le Cosplay d'Anya version Collègienne que j'ai portée à la JE, et la veste d'Edward x) Mais j'ai zappée de les prendre en photo xD | |
|