| Meguri-San, le gentil petit Toutou x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meguri-San Geek
Messages : 1035 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs : En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur : Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
| Sujet: Meguri-San, le gentil petit Toutou x) Lun 6 Juil - 23:48 | |
| Ohayo Mina - San ~ !
Je m'apelle Mégane, mais on me surnomme plutôt Meguri, ou Megu tout simplement. J'ai 14 ans, 15 en Décembre.
J'aime les Mangas, le Japon, les Nekos x), les Clamp, sans oublier ... Le Yaoi ! ( xD ). Par contre, je déteste les Maths, le Collège, le choux, et Kallen de Code Geass ...
Ici, je suis une traductrice, pour le moment seulement de Anglais à Français, mais un jour, qui sait, peut être de Japonais à Français.
Bah, voilà, j'ai pas grand chose d'autres à rajouter ^^ Si y'a des questions, n'hésitez pas ! ^^ | |
|
| |
Tori Admin
| Sujet: Re: Meguri-San, le gentil petit Toutou x) Mar 7 Juil - 0:39 | |
| | |
|
| |
Meguri-San Geek
Messages : 1035 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs : En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur : Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
| Sujet: Re: Meguri-San, le gentil petit Toutou x) Mar 7 Juil - 0:42 | |
| | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
Messages : 3084 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
| Sujet: Re: Meguri-San, le gentil petit Toutou x) Mar 7 Juil - 1:16 | |
| =O megu (bienvenue) t'as rajoute la bannière que Yui t'as faite XD | |
|
| |
Chisa-chan Amateur
Messages : 181 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Dormir ♥ Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Meguri-San, le gentil petit Toutou x) Mar 7 Juil - 2:38 | |
| | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
Messages : 3084 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
| Sujet: Re: Meguri-San, le gentil petit Toutou x) Mar 7 Juil - 5:03 | |
| par moment, je me demande pourquoi on dit "bienvenue" on se connait deja entre membre de la team ==" | |
|
| |
Tori Admin
| Sujet: Re: Meguri-San, le gentil petit Toutou x) Mar 7 Juil - 10:32 | |
| oui...mais bon...au moins on parle... | |
|
| |
Meguri-San Geek
| Sujet: Re: Meguri-San, le gentil petit Toutou x) Mer 8 Juil - 5:09 | |
| Oui, c'est vrai xD
Eh oui, j'ai rajoutée la bannière à Yui' ! xD | |
|
| |
Miyuki otaku
Messages : 3001 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : St O' Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein Humeur : Euhgneu
| Sujet: Re: Meguri-San, le gentil petit Toutou x) Mer 8 Juil - 5:12 | |
| bienvenue( c est vrai que c est bizard de ce dire bienvenue^^)
en parlant de yui on pourrai peut etre lui demander de venir il y a pas trop de monde... | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: Meguri-San, le gentil petit Toutou x) Mer 8 Juil - 6:36 | |
| lol c'est vrai xD Faudrait demander à Tori de soudoyer Yui' >w< | |
|
| |
Meguri-San Geek
| Sujet: Re: Meguri-San, le gentil petit Toutou x) Mer 8 Juil - 6:58 | |
| Oui xD Mais pour le moment elle est en colo', alors ça sera pas facile ... | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: Meguri-San, le gentil petit Toutou x) Mer 8 Juil - 7:02 | |
| ah ouai c'est vrai elle l'a dit et c'est marque sur son message perso sur msn xD | |
|
| |
Tori Admin
| Sujet: Re: Meguri-San, le gentil petit Toutou x) Mer 8 Juil - 7:26 | |
| Ok quand Yui' reviendra j'essaierai de la faire venir sur le forum =) | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: Meguri-San, le gentil petit Toutou x) Mer 8 Juil - 8:00 | |
| mais c'est qu'elle a interet a venir celle là xD | |
|
| |
Tori Admin
| Sujet: Re: Meguri-San, le gentil petit Toutou x) Mer 8 Juil - 12:14 | |
| XD mais oui elle viendra =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meguri-San, le gentil petit Toutou x) | |
| |