Auteur | Message |
---|
Tori Admin
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Mar 29 Déc - 21:48 | |
| ah bon pourquoi c'était une bonne journée ?? | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
Messages : 3084 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Mer 30 Déc - 9:19 | |
| lol ouaiii xD j'ai touvé que j'avais eu une bonne journée avec pour une fois des bonnes surprises :DDDDD | |
|
| |
Miyuki otaku
Messages : 3001 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : St O' Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein Humeur : Euhgneu
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Mer 30 Déc - 11:27 | |
| c'est q uoi????????????=D | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
Messages : 3084 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Jeu 31 Déc - 0:41 | |
| ohh bh des trucs futiles mais que j'ai bien aimé mdrrrr genre je suis allée a l'hopital parce que j'ai nue scoliose et on me dit que ca va, c'est rien ! (lol elle fait 17° ! ← je comprend pas pourquoi c'es en degré ==' XD) et pis apres, bah j'ai pu regarder "Joue-la comme Beckham" que j'avais enregistré la veille !!!!! xD et ma soeur qui voulait pas me laisser l'ordi me l'a laissée quand meme AU TOP x) | |
|
| |
yuikito Geek
Messages : 1415 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 30 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Jeu 31 Déc - 5:50 | |
| mdr il te faut pas grand chose pour te rendre heureuse c'est bien! =D | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Ven 1 Jan - 10:36 | |
| eh bah ouai attend la vie c'est compliqué mais y a des moments .. que du BONHEUR (Y) | |
|
| |
Shaokura Expert
Messages : 642 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Amestris Emploi/loisirs : chasseuse de cartes, mais chut! c'est un secret u.u Humeur : prenez vos yaoi cher compatiotes, nous attaquons la base homophobique
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Ven 1 Jan - 23:28 | |
| ...quand j'ai lu ce que t'avais marqué luffy, pourquoi j'ai chanter "positive attitude" de Lorie =____=" ?????? mais c'est vrai que c'est bien de voir le bon côté des choses ^O^ | |
|
| |
yuikito Geek
Messages : 1415 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 30 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 2 Jan - 2:30 | |
| xD pendant que tu y es lulu chante " ensorceléeeeeeeeeeeeee...." <= culture lorie... OMG ce que je supporte pas cette chanteuse | |
|
| |
Miyuki otaku
Messages : 3001 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : St O' Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein Humeur : Euhgneu
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 2 Jan - 2:37 | |
| mdr moi non plus mais si tu veux tu peut faire aussi:" week end!!!" | |
|
| |
yuikito Geek
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 2 Jan - 5:52 | |
| X) ou " A vingt ans".. mdr
quand les filles écoutaient lorie en 6éme moi j'écoutais le groupe kyo... X) un peu plus profond déjà.. mdr | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Sam 2 Jan - 7:27 | |
| y a aussi 'ma meilleure amie' .. ♫ ==''' super chiante cette fausse barbie !! :/ peut pas me la saquer !! GrrrRrrr .. | |
|
| |
Ennialinna Expérimenté
Messages : 301 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre! Emploi/loisirs : Au lycée avec Tori poisson rouge et Shinobu!!! Humeur : ;)
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Dim 3 Jan - 3:03 | |
| Il y a aussi "toute seule"!^^ J'aime pas mais je dois avoir tous les album ==' | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Dim 3 Jan - 7:33 | |
| mdr c'est commee toi ennia enfin j ai qu un album ou plutot j en avait qu unXD | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Dim 3 Jan - 8:05 | |
| ah bah moi j'en ai pas u_u encore heureux XDDD | |
|
| |
Ennialinna Expérimenté
Messages : 301 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre! Emploi/loisirs : Au lycée avec Tori poisson rouge et Shinobu!!! Humeur : ;)
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Dim 3 Jan - 8:35 | |
| Je m'en fiche ça fait genre j'ai une collection de cd incroyable (après faut pas regarder les cd)!^^ | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Dim 3 Jan - 8:39 | |
| XD tu les revendras cher un jour!!(ou pas =D) | |
|
| |
Ennialinna Expérimenté
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Dim 3 Jan - 8:41 | |
| Je pense plutôt que je ne les revendrais jamais!^^ | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Lun 4 Jan - 9:15 | |
| mdrr ! ca fera un 'beau' souvenir pour tes enfants xDD | |
|
| |
Meguri-San Geek
Messages : 1035 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs : En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur : Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Mer 6 Jan - 3:37 | |
| Ptdr, moi non plus j'aime pas Lorie x) Enfin, maintenant x) | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Mer 6 Jan - 5:23 | |
| parce que avant t'aimais ? .. x! | |
|
| |
Meguri-San Geek
Messages : 1035 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs : En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur : Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Mer 6 Jan - 5:30 | |
| Avant oui, j'aimais bien, mais c'était y'a longtemps x) | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Mer 6 Jan - 8:18 | |
| ouahh XDD t'aimais bien ?!!! >0< HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA heureusement que cette epoque est révolu X_x" | |
|
| |
Tori Admin
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Mer 6 Jan - 11:50 | |
| Je ne dirais rien car avant aussi j'aimais bien (j'avais même demander à ma soeur de me recopier les paroles de "ma meilleure ami") Mais comme le dit si bien luffy, cette époque est révolu !! | |
|
| |
Ennialinna Expérimenté
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Mer 6 Jan - 11:53 | |
| Vive le changement je dis! Imaginez si on était encore dans cette époque: LA GALERE!!!!! | |
|
| |
Meguri-San Geek
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... Ven 8 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tite absence toute toute toute toute toute petite... | |
| |
|
| |
| p'tite absence toute toute toute toute toute petite... | |
|