Auteur | Message |
---|
seigneur_luffy Admin
Messages : 3084 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
| Sujet: Re: Le Titre Serait Trop Divulgant .. (?) Sam 31 Oct - 9:20 | |
| ohh les retardataires postent leur adresse de ''FB''
Remarque (inutile) ! : Facebook ca a les mêmes initiales que fruit basket xDD * c'etait vraiment inutile je crois .. --' * | |
|
| |
Elyona-chan Expérimenté
Messages : 422 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 31 Localisation : dans les bras de Gil'~ <3 Emploi/loisirs : otaku professionnelle Humeur : perverse c'est une humeur ça?
| Sujet: Re: Le Titre Serait Trop Divulgant .. (?) Sam 31 Oct - 10:54 | |
| ptdr! C'était peut-être inutile, mais c'est la première chose que j'ai pensé en lisant "FB". XD | |
|
| |
yuikito Geek
Messages : 1415 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 30 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.
| Sujet: Re: Le Titre Serait Trop Divulgant .. (?) Dim 1 Nov - 10:41 | |
| idem pour moi...==" toutes des intox au shojo niants!! mdr | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
Messages : 3084 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
| Sujet: Re: Le Titre Serait Trop Divulgant .. (?) Ven 27 Nov - 11:39 | |
| j'avoue XD en meme temps on est pas otakus pour rien :PP | |
|
| |
Shaokura Expert
Messages : 642 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Amestris Emploi/loisirs : chasseuse de cartes, mais chut! c'est un secret u.u Humeur : prenez vos yaoi cher compatiotes, nous attaquons la base homophobique
| Sujet: Re: Le Titre Serait Trop Divulgant .. (?) Ven 27 Nov - 22:44 | |
| ...j'ai pensé a fruits basket -___-" sa c'est sur qu'on l'est pas pour rien !! xDD et j'ai pas de facebook alors je risque pas de vous donnez d'adresse -____-" mes parents veulent pas que je m'inscrive parce que sinon je passerai encore plus de temps sur l'ordi (ce qui n'est pas faux) | |
|
| |
Tori Admin
| Sujet: Re: Le Titre Serait Trop Divulgant .. (?) Sam 28 Nov - 2:37 | |
| xD et dire que moi c'est mon père qui me disait de m'inscrire ! | |
|
| |
yuikito Geek
Messages : 1415 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 30 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.
| Sujet: Re: Le Titre Serait Trop Divulgant .. (?) Sam 28 Nov - 3:24 | |
| moi mes parents sont contre mais qu'est ce que je m'en fou! =P | |
|
| |
Miyuki otaku
Messages : 3001 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : St O' Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein Humeur : Euhgneu
| Sujet: Re: Le Titre Serait Trop Divulgant .. (?) Sam 28 Nov - 4:55 | |
| en faitj aime pas trop facebook | |
|
| |
yuikito Geek
| Sujet: Re: Le Titre Serait Trop Divulgant .. (?) Sam 28 Nov - 5:23 | |
| mDR moi j'y vais car ça nous sert d'endroit pour flooder yaoi.... | |
|
| |
Shaokura Expert
Messages : 642 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Amestris Emploi/loisirs : chasseuse de cartes, mais chut! c'est un secret u.u Humeur : prenez vos yaoi cher compatiotes, nous attaquons la base homophobique
| Sujet: Re: Le Titre Serait Trop Divulgant .. (?) Lun 30 Nov - 7:32 | |
| xDD sa m'aurait étonnée !! je crois que le père de tori et mon père sont l'opposé u___u" | |
|
| |
Miyuki otaku
Messages : 3001 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : St O' Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein Humeur : Euhgneu
| Sujet: Re: Le Titre Serait Trop Divulgant .. (?) Lun 30 Nov - 7:42 | |
| mon pere est comme shao alors XD enfin le pere de shao... | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: Le Titre Serait Trop Divulgant .. (?) Jeu 3 Déc - 8:56 | |
| mes parents perso y s'en foutent un peu .. surtout qu'ils savent pas se servir d'un ordi >0<" | |
|
| |
yuikito Geek
| Sujet: Re: Le Titre Serait Trop Divulgant .. (?) Sam 5 Déc - 3:31 | |
| mdr moi mon pére il s'en fou. et ma mére elle aime pas trop ça mais bon c'est pas elle qui va vérifier ce que je fais...==" | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: Le Titre Serait Trop Divulgant .. (?) Sam 5 Déc - 7:02 | |
| ah bah ca va alors !! t'es tranquille | |
|
| |
Miyuki otaku
| Sujet: Re: Le Titre Serait Trop Divulgant .. (?) Dim 6 Nov - 3:30 | |
| Compte facebook supprimé depuis un petit moment au fait...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Titre Serait Trop Divulgant .. (?) | |
| |
|
| |
| Le Titre Serait Trop Divulgant .. (?) | |
|