| Mes blogs u_u' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki-Aisawa Amateur
Messages : 115 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Faucheuse...Mouahahah ! Humeur : Zen
| Sujet: Mes blogs u_u' Mer 14 Oct - 6:50 | |
| Yosh >_>' Bon je fais cours hein >_<'
Fait avec une amie :
http://kilea-ayumi-x3.skyrock.com/
Blog fiction (en construction >_>) :
http://lightning-no-uchiwa.skyrock.com/
Blog perso xD :
http://d-mouah-ha-ha-d.skyrock.com/
BlogS musique :
http://mitsuki-of-musiic.skyrock.com/ http://hey-doriane-hey.skyrock.com/
Voilà, j'en ai plein mais si on enlève les blogs musiques et blog perso sa m'en fais que deux^^ En suite sa serait bien si vous pourriez aller sur ce site là S.V.P !
Suvez la vie d'un cheval juste en cliquant sur ce lien SVP >o< http://www.actuanimaux.com/estrella.php
Voilà u_u' Merci^^ Je passe pas beaucoup sur le fofo mais vous inquiétez pas j'vais revenir >_>' (super la new deco) Tcho <3
Dernière édition par Mitsuki-Aisawa le Jeu 15 Oct - 3:54, édité 1 fois | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
Messages : 3084 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
| Sujet: Re: Mes blogs u_u' Mer 14 Oct - 8:27 | |
| Dodooooo je te vois de moins en moins T___T tu me mank''''' :TTTTTToTTTTTT: ohh t'as pas compté mitsuki-aisawa dans tes blogs XDDD | |
|
| |
Mitsuki-Aisawa Amateur
Messages : 115 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Faucheuse...Mouahahah ! Humeur : Zen
| Sujet: Re: Mes blogs u_u' Mer 14 Oct - 8:28 | |
| Il est fermer logiquement je vais pas le mettre dans la liste -_-' | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
Messages : 3084 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
| Sujet: Re: Mes blogs u_u' Mer 14 Oct - 8:31 | |
| ohh tu l'as vraiment fermé fermé !!?? | |
|
| |
Mitsuki-Aisawa Amateur
| Sujet: Re: Mes blogs u_u' Mer 14 Oct - 8:49 | |
| nan j'ai écris qu'il est fermer pour le plaisir =_=' | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: Mes blogs u_u' Ven 16 Oct - 10:33 | |
| MDRRRRRR ! l'excuse bidon quoi ><" | |
|
| |
Mitsuki-Aisawa Amateur
| Sujet: Re: Mes blogs u_u' Ven 16 Oct - 10:36 | |
| Oui sa va hein >_> J'y peux rien si le blog me soule XD | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: Mes blogs u_u' Ven 16 Oct - 11:57 | |
| xDDD ouai fin mettre que tu fermes le blog juste par "plaisir" xDD quel manque de serieux >0< looooool | |
|
| |
yuikito Geek
Messages : 1415 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 30 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.
| Sujet: Re: Mes blogs u_u' Ven 16 Oct - 20:16 | |
| XD le mien il est pas fermé mais c'est comme tel...==" | |
|
| |
Mitsuki-Aisawa Amateur
| Sujet: Re: Mes blogs u_u' Ven 16 Oct - 21:21 | |
| Baka ! Je l'ai pas fermer pour le plaisir ! >o< Rahlahlah t'y comprend rien =_=' | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: Mes blogs u_u' Ven 16 Oct - 23:42 | |
| ohh yui, tu passes plus sur le tien ?? (remarque c'est vrai que a l'internat tu passes a peine sur le fofo xD)
x)) bon bah c'est po grave dodo XDD je suis trop baka pour capter >< | |
|
| |
yuikito Geek
Messages : 1415 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 30 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.
| Sujet: Re: Mes blogs u_u' Sam 17 Oct - 0:19 | |
| ça doit faire 5 mois que j'ai pas posté... ==" mais j'y vais réguliérement! >o< | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: Mes blogs u_u' Sam 17 Oct - 3:12 | |
| mdrrr ! 5 moiss ?????! ouahh xD alors t'y passes pour quoi ?? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes blogs u_u' | |
| |
|
| |
| Mes blogs u_u' | |
|