Auteur | Message |
---|
yuikito Geek
Messages : 1415 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 30 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Sam 10 Oct - 5:57 | |
| c'est clair!! c'est la crise!!! mdr
c'est dingue.. je mets mdr à chaque fin de phrases!!oo | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
Messages : 3084 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Sam 10 Oct - 6:03 | |
| ouaii xD c'est la criseeee !! et moi j'ecris tout le temps phrases a phrases fin je reviens toujours a la ligne 0_O' | |
|
| |
Tori Admin
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Sam 10 Oct - 6:05 | |
| et moi alors avec les 1...2...10...21 mangas que je veux acheter...xD on a toutes un truc...moi c'est les xD | |
|
| |
Miyuki otaku
Messages : 3001 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : St O' Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein Humeur : Euhgneu
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Sam 10 Oct - 6:26 | |
| ah moi aussi c est les XD et les =D | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
Messages : 3084 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Sam 10 Oct - 6:56 | |
| mdrr ! moi a part revenir a la ligne j'ecris souvent "Lol" ou "mdrr" ><' ← je met aussi souvent cette émo ! | |
|
| |
yuikito Geek
Messages : 1415 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 30 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Ven 16 Oct - 20:47 | |
| on est des geek en puissance! mdr on a nos tiques d'écritures! =D | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Ven 16 Oct - 23:39 | |
| graveee XDD pire que des no life ;D U_u' j'avoue qu'on a toute nos tics bizarres quand on ecrit x) | |
|
| |
yuikito Geek
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Sam 17 Oct - 0:17 | |
| XD c'est pas bizarre c'est juste une manie... U____U si en fait on est peut-étre bizarre! X) | |
|
| |
Natsu Expérimenté
Messages : 298 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 34 Localisation : Perchée en haut d'un arbre, assise sur une branche et guettant les étoiles dans la toile bleutée du ciel Emploi/loisirs : Tortionnaire de mon meilleur ami, ça compte? xD Humeur : Trés Joviale ♥
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Sam 17 Oct - 2:19 | |
| Moi, c'est les "lolxD", j'en mets tout le temps et de partout lolxD (<-- la preuve -_-") | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Sam 17 Oct - 3:04 | |
| mdrrrr! aussitot dit aussitot fait Nachan ;D | |
|
| |
yuikito Geek
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Mar 20 Oct - 4:48 | |
| xD c'est nachan quoi... ma neechan à moi!!! * sert très fort nachan et l'étouffe...* " nachan... nachan...." | |
|
| |
Tori Admin
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Mar 20 Oct - 5:43 | |
| xD ça me rappelle le petit-blondinet-dont-je-me-rappelle-plus-le-nom et qui tambourine sur le cercueil du grand-brun-dont-je-me-souvient-plus-le-nom en chantant sur un petit air de musique le prénom du grand-brun-dont-je-me-souvient-plus-le-nom dans black blood brothers xD | |
|
| |
seigneur_luffy Admin
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Mar 20 Oct - 5:49 | |
| xDD yui est a fond sur sa nee-chan >< | |
|
| |
yuikito Geek
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Mer 21 Oct - 1:56 | |
| oui j'adore toutes mes neechan et mes valets.. euh...ma cours royale...^^" | |
|
| |
Elyona-chan Expérimenté
Messages : 422 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 31 Localisation : dans les bras de Gil'~ <3 Emploi/loisirs : otaku professionnelle Humeur : perverse c'est une humeur ça?
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Jeu 29 Oct - 10:31 | |
| *2 mois après~* BIENVENUE! =D *mode perroquet* Et désolée de tout le retard! (parce que ça fait longtemps. --") Mais j'ai un doute... J'ai pas déjà posté sur ce sujet? oO J'sais pluuuuus! ><" Sinon, bon bah tant pis, je me répète! | |
|
| |
Meguri-San Geek
Messages : 1035 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs : En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur : Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Jeu 29 Oct - 12:00 | |
| Bienvenue ! ( Très en retard moi aussi ... ) | |
|
| |
yuikito Geek
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Dim 1 Nov - 9:55 | |
| les miss trois milles ans après!!!! mdr | |
|
| |
Elyona-chan Expérimenté
Messages : 422 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 31 Localisation : dans les bras de Gil'~ <3 Emploi/loisirs : otaku professionnelle Humeur : perverse c'est une humeur ça?
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Mar 3 Nov - 3:13 | |
| Merci de bien le faire remarquer au passage. --' | |
|
| |
yuikito Geek
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Mar 3 Nov - 3:17 | |
| mais de rien voyons... tout le plaisir est pour moi chére elyona sama reine des deux de tens... | |
|
| |
Elyona-chan Expérimenté
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Mar 3 Nov - 3:39 | |
| Et t'as pas oublié "baka" entre "elyona" et "sama", tant qu'on y est? ==' | |
|
| |
yuikito Geek
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Mar 3 Nov - 3:43 | |
| j'ai fait la version courte... la longue c'est baka sama reine des de deux tens martoutou marcocotte elyona la cochonne | |
|
| |
Elyona-chan Expérimenté
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Mar 3 Nov - 3:46 | |
| Tu as le droit de retirer "marcocotte", si ça te dérange pas. ==' Et "la cochonne" aussi, tant qu'on y est. --" | |
|
| |
yuikito Geek
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Mar 3 Nov - 3:49 | |
| | |
|
| |
Elyona-chan Expérimenté
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Mar 3 Nov - 3:57 | |
| | |
|
| |
yuikito Geek
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) Mar 3 Nov - 4:03 | |
| ok !! lyona la perverse!!=D au .. tu pourrais pas mettre tes chap sur le fofo?? tout le monde serai content!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichinata ... la p'tite nouvelle x) | |
| |
|
| |
| Ichinata ... la p'tite nouvelle x) | |
|