Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^
Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^
Clamf MTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Clamf-MTV !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)

Aller en bas 
+4
Yukô
Tori
Natsu
yuikito
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:51

Rappel du premier message :

Bon petite présentation même si la plupart me connaisse...

Mon pseudo est Yuikito, je suis une charmante et gentille jeune fille de 15 ans =D. Mon vrai prénom est Anne-solène.

Mes passe temps principaux sont: dormir,dessiner ( je suis cette année dans un lycée d'arts appliqués à rouen donc ne vous attendez pas à me voir en semaine.. je suis en internat....), l'ordinateur( otaku un jour otaku toujours), lire, et me renseigner temps bien que mal sur la sorcelleries (mais parents ayant horreur de ça et n'y croyant pas le moins du monde je me vois très mal leurs demander de l'aide... la discrétion est donc obligatoire...)


Mes mangas et anime préfèrés sont ceux de clamp, ceux de kaori Yuki( noir et subile... en plus il y a plein de mort... ceux qui aime les contes de fée avec des princes nécrophiles et des princesse aussi cruelles que SM lisez Ludwig revolution c'est pour vous..Wink, fma, death note, la fille des envers.... et quelque shojo.. ( sans oublié le yaoi... XD)

petit plus:^oo^ : :
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/

AuteurMessage
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:53

mais pauvre portable!! j'ai pas dit des trucs mais des tucs
Revenir en haut Aller en bas
archanlika
Amateur
Amateur
archanlika


Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : femme de menage/lire des manga,ecoute la musique,sorie,cinema,etc etc
Humeur : bien

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:16

heu...

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-reservoire.skyrock.com/
seigneur_luffy
Admin
Admin
seigneur_luffy


Messages : 3084
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥
Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-*
Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:10

Bienvenue Yui !! xDDDD
je croyais que tu t'inscrirai jamais !! >0<
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yukô la sorcière des dimensions
» Tori, votre admine tarée mouahahahah (et personne ne peut me virer mouahahahah)
» Luf-Sama est de retour (?) elle est jamais partie =_=
» cosplay que vous aimez
» Le gardien des enfers se présente à vous :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamf MTV :: La Genèse :: Présentation :: Taré(e)s-
Sauter vers: