Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^
Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^
Clamf MTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Clamf-MTV !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Stresser pour la rentrée ?

Aller en bas 
+5
yuikito
Miyuki
Meguri-San
Tori
seigneur_luffy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
seigneur_luffy
Admin
Admin
seigneur_luffy


Messages : 3084
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥
Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-*
Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:19

Rappel du premier message :

xD Juste pour connaître votre état d'esprit en cette fin de vacances TToTT
Perso, moi j'ai même pas envie d'y penser en plus, c'est même pas qui suis allée faire les fournitures scolaires cette année >0< * Contente * Ma onee-chan a bien voulu les faire pour moi >x< Trop coool !! J'ai pu dormir tranquille xDDDD
like xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/

AuteurMessage
seigneur_luffy
Admin
Admin
seigneur_luffy


Messages : 3084
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥
Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-*
Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:16

bah juste après la réunion p/p xD comme mon pere avait dit ca a mon prof de maths (qui me manque T__T ..) le lendemain il a buggué sur moi x)
a chaque fois y me demandait de repondre mais bon après quelques cours il a arrete et il s'est acharné sur une autre personne ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Tori
Admin
Admin
Tori


Messages : 2974
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:19

xD je suis trop forte j'ai deviné !! (mais en même temps c'est toujours comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://clamf-mtv.forumactif.org
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:49

ouais j avoue j ai fait le teste avec mon prof d histoire
Revenir en haut Aller en bas
Shaokura
Expert
Expert
Shaokura


Messages : 642
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : Amestris
Emploi/loisirs : chasseuse de cartes, mais chut! c'est un secret u.u
Humeur : prenez vos yaoi cher compatiotes, nous attaquons la base homophobique

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:42

mdr moi c'est : rien a dire, pourquoi vous êtes la ?? tout va bien !! (parce qu'on m'a dit de venir pauv'con ==" )
...grrrrrr les filles de ta chambre c'est que des poufs !! et tant mieux que les profs te suporte comme sa il vont te faire changer de chambre et sa ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_luffy
Admin
Admin
seigneur_luffy


Messages : 3084
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥
Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-*
Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:55

ouai j'avoue que changer de chambre pour yui ca doit etre le mieux qu'on puisse faire XD
* joli cadeau de noel Smile *

x)) j'avoue moi une fois je sais plus quel prof a fait a ma mere : '' ben .. j'ai rien a dire, c'est parfait Smile" ← des fois on se demande a quoi ca sers alors les rencontres p/p
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:43

ouais des fois ça sert a rien XD

après faut voir si tu tombes dans une meilleure chambre...
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:26

oui et t'attendre des siècles pour que se soit ton tour...
désolé mais les profs ne servent à rien...==
ma mére a appellé le responsables de l'internat et lui a tout raconté.
On a était convoqué les filles de ma chambre et moi... une d'elle avant le rendez vous c'est plaint à toute les premières..; comme si j'avais pas assez de personne contre moi déjà..; et au final lors du RDV la dame a sortit groso modo qu'il fallait étre plus gentille , qui il aurait pas de sanction que de toute façon on pouvait pas changer d'étages et que si on trouvait un solution fallait le dire...( et au final c'est moi qui me suis fait le plus engueulé car je prenais la défense( pour éviter toutes emmerdes à suivre) des mes camarades de chambre " anne-solène il faut savoir ce que tu veux!"

==" je vous raconte même pas tout les sales coups qu'elles m'ont fait... j'en était à me demander s'il n'était pas mieux de se foutre sous une voiture( très sérieusement...)

Stresser pour la rentrée? ( pour rester dans le sujet) ... OUI. qu'est ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:32

mais qu'est ce qu'elles t on fait enf ait??? c'est a toi particulierement (**que des conn**s*s n'empeche!!)
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 5:14

bah du style je suis crévé et je voudrais bien dormir donc je leur demande gentiment et courtoisement si elles peuvent aller discuter( penser glousser comme des dindes) dans la chambre d'à coté qui était libre.. car plusieurs chambre c'étaient réussi dans le notre. Réponse des ces adorables enfant: Si t'es pas contente t'à qu'à dégager et aller en collocation comme tu l'as dit!!! t'as qu'à pas rentré à 7heure du mat en ouvrant grand la porte pour demander où est rozanne( une des mes amies) alors que machin est en train de ce changer ( ce qui est complétement con vu que jarrive minim à 7heures 30, que je toque puis que j'ouvre très peu la porte au cas où...)

Ou alors le jour ou comme une conne j'avais oublié ma serviette et que je m'en suis rendu compte aprés. Je demande à Agathe( ma camarade de chambre) à ce moment dans la salle de bain de me passer ma serviette sur l'étente à linge, réponse négatif de celle-ci trop occuper à ce couper les ongles.( bien sur elle passe une serviette à une autre fille qui avait aussi oublié sa serviette.. naturellement...) pendant 15 min je demande une serviette.. rien... j'ai du sécher " naturellement"... bien sur déjà à la base l'eau était pas chaude...
j'ai redemander à la fille pourquoi elle m'avait pas passé ma serviette " oh désolé j'ai oublié... on comprenait pas ce que tu disais et puis tu as dis dans la chambre..."


ok maintenant je suis folle...

ou encore je me réveille un matin je me réveille et je retrouve ma lampe de bureau cassé ( toute seule... nous avons un fantôme dans la chambre!!!!) au même moment un petit rire s'empare de ma charmante camarade de chambre.. ( mais je n'accuse personne attention!!). j'essaye de réparé dans le noir quasi total ma lampe deux/ trois minutes puis allume la lumiére..;
"oh anne-solène éteins la lumiére!!!
-attend je répare ma lampe( j'étais assez énervé de tout le temps m'exécuter pour le petit bonheur égoiste
-éteins la lampe!!!
je vais éteindre la lampe et agacer je prends un voix de pimpéche en disant" c'est bon contente pauvre petite" ou un truc du genre
- T'es trop laide ( phrase sans sens dans le contexte.)
-hein? ( je comprenais pas pourquoi elle disais ça faut me comprendre...)
-T'es vraiment laide...

ahah... je préfère être laide qu'étre une poupée au coeur pourrie.. <= bien sur ça je l'ai pas dit^^" je suis aimable ... MOI...

Ou encore elles font les connes jusqu'à 23 heures m'empéchant de dormir ou de bosser( bien sur je ne dois rien dire... U_U) et le lendemain )à 7h15 après 30 minutes que leurs réveille sonne , je vais un peu de bruit ( "utile") et là je me fais traiter de tout les noms...

et après c'est "oh anne-solène tu peux me préter ton nutella, j'en ai plus et j'en est besoin à tout pris, je te le rentrais !!!"
Bien sur moi bonne poire j'accepte et elle me vide un quart de mon nutella...==
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 5:29

o.0 mais quelles bandes de connes!!!!!!
et tu pourrais rien faire contre elle??
vous etes qu a deux dans une chambre?
vous pourriez pas faire un échange de chambre sains en parles au prof?
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 5:59

bah non, on peut rien faire c'est des chambres de trois.. elles sont toutes complétes, j'ai toute ( à par une ou deux) les personnes à dos et quand je les ai pas à dos elles sont supers soudée et se sépareraient pour rien.. et on va pas me mettre avec des terminale( qui sont la plupart pas très agréable) qui se couchent à 2 heures du mat alors que moi je suis crevé à 21 heures..==" Yui est du matin...

mes parents vont peut-étre me trouver un logement chez une grand mére de 80 ans... ça va étre fun! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 6:53

o.0 haaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!une vieille je déteste les vieux!! il font peur !
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:15

xD en fait c'est mort pour la vieille.. elle a 86 ans! oo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:26

o.0 la pauvre laisse lui vivre en paix ses dernieres années XD
tu vas devoir rester à l'internat?
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:29

bah pour l'instant oui... T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:31

-_- charcute les yui! te laisse pas faire!! et ne donne plus jamais de nutella ça leur apprendra!! (tu peux essayer de te comporter comme elle en te foutant d'elle et elle remarque même pas cx'est trop fort les gens comme ça il y en a de plus en plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:13

sauf que elle c'est des pouf intelligentes!!! c'est pas la même chose... U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:36

des poufs intelligente??? ah ouais je vois le genre en réalité elle font que des coup en douce c est des vrais calculatrice (ça e dit ça calculatrice?)
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:39

euh..; elles sont calculatrice <= là ça se dit^^"

oui..; et puis elle ont de l'influence...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:46

ouais je vois... ba ... courage car celles la elles sont tenase
c'est pas gentil de dire ça mais il faut une nouvelle personnes qu'elles aimes pas pour que ça s arrange pour toi ouais c'est vrai il faut qu elles soit en colere contre quelqu un d autres pour que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:00

XD un nouveaux bouc émissaire.. U_U ça serai cool... oui je suis égoïste et puis... j'ai le droit je pense dans ce genre de circonstance
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:10

ouais t as raison yui chacun a son tour XD
enfin il suffit d une belle prise debec entre elle et elle t oubie jusqu a ce qu elle se reconsiliesent se font un gros calin en disant je t aime et en pensant le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Déc - 7:50

xD j'adore ce que tu as écrit... u_U c'est arrivé le jeudi soir avant les vacances... ça a duré... une soirée... u_U
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Déc - 7:54

ouais ça dur pas longtemps mais c'est ça de prit deja!!
faut qu'elle s'entrtue pour que tout soit parfait c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Déc - 7:57

xD bah je pense que ça va aller à la rentrée.. de toute façon si elles vont encore des conneries elles sont sanctionner..; et puis j'ai denouveau mon mp3... je vais plus entendre leurs gloussements! >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Contenu sponsorisé





Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stresser pour la rentrée ?   Stresser pour la rentrée ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stresser pour la rentrée ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me revoila pour le meilleure est pour le pire !!!
» Pour se connaître un peu plus ^^
» Juste pour se connaitre plus
» Modele pour ceux qui veulent
» Pour ceux qui souhaitent un modèle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamf MTV :: Salon détente :: Salon de thé-
Sauter vers: