Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^
Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^
Clamf MTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Clamf-MTV !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Fray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seigneur_luffy
Admin
Admin
seigneur_luffy


Messages : 3084
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥
Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-*
Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*

The Fray Empty
MessageSujet: The Fray   The Fray Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:20

The Fray You_Found_Me_The_Fray_Artwork

Membres :
• Isaac Slade - Voix et piano
• Joe King - Guitare et voix
• Dave Welsh - Guitare solo
• Jimmy Stofer - Basse
• Ben Wysocki - Batterie

Histoire du groupe :
The Fray est un groupe de piano rock formé à Denver (Colorado) en 2002 par Isaac Slade (voix et piano) et Joe King (guitare et voix). Le groupe est complété par la suite avec Ben Wysocki à la batterie et David Welsh à la guitare.

Avec le soutien d'une radio locale de Denver, le groupe enregistra son premier EP, Movement. The Fray fut élu « Meilleur Nouveau Groupe » par le Denver's Westword Magazine et occupa rapidement les premières places des charts chez les disquaires de Denver. Sur la base de ce succès, le groupe signa avec Epic Release qui produisit en septembre 2005 leur album How to Save a Life.

En mars 2009, le groupe sort un nouvel album intitulé The Fray. Ce dernier, vendu à plus de 300 000 exemplaires, rentre directement dans les meilleures ventes d'album alors que le single You Found Me (en) devient l'un de leurs singles les plus vendus.

Le groupe a débuté, en mars dernier, l'enregistrement d'un troisième album.

La minute culturelle -quisertàrien-
Plusieurs séries télévisées telles Dr House, Grey's Anatomy, Scrubs, Smallville ou encore Les Frères Scott utilisent des extraits musicaux de The Fray. La chanson la plus connue du groupe est How To Save A Life, qui obtient un succès mondial en 2007.

Moi :
J'avais envie de faire un article sur eux. Nan mais ils sont sous-connu quoi .___.' Et pourtant, leur chansons sont juste trop belles, elles touchent et la voix du chanteur, moi j'aime énormément. Bref, écoutez et appréciez.
pshit. En fait, pour How To Save a Life, y a eu un épisode musical dans Grey's Anatomy et les acteurs ont tous chanté un peu la chanson :') MAGNIFIQUE. Bref, c'était le mot de la geek -sors-

Quelques musiques :






Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

The Fray Empty
MessageSujet: Re: The Fray   The Fray Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:21

J'avais poster un groos messages ici mais je sais pas... peut etre que j'ai pas bien cliqué sur envoyé ou un truc du genre.

Donc je vais le refaire mais e version courte parce que la flemme de repasse 10 minutes à réécrire la même chose

Je disais merci Luffy (Oh quelle générosité de nous faire partager ça t'aurasi quand meme pu le faire avant ! =p)
Je connaissais pas bien que la plupart des chansons que tu as mises ne m'était pas inconnus! Et voila leur album est maintenant dans "ma musique" merci !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_luffy
Admin
Admin
seigneur_luffy


Messages : 3084
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥
Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-*
Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*

The Fray Empty
MessageSujet: Re: The Fray   The Fray Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:17

OUMAïE GOOOOOD ... XD J'écris n'importe nawakahhhh ' ... ==' XDDD
Pfou, j'arrive pas à avoir la motiv de trouver un nouveau membre MDR. Trop chiant lol Ils peuvent pas venir eux-mêmes ?!? Tsss ... feignards !!!!!! èé *sbasf*

Oh la la, Alix, chuis désolée pour toi .... :'( Faire un paté et voir que ça a pas été envoyé .. OMGGGGGG. Ca m'arrive 1 fois sur 5 ... TTTTToTTTTT
MDRRR ! WESH LAAA ! Déjà jte fais découvrir (nan mais tu connaissais vraiment pas une chanson en entière ?!? :O) alors qu'est-ce tu viens me chercher des broutilles ?!!! eeeeeh ~ èé Je RIGOLE hein Wink Jte teaaase (comme STRIP TEASE) lol. Parce que après, je vais disparaitre, faut pas que tu m'oublies vois-tu (a).

Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

The Fray Empty
MessageSujet: Re: The Fray   The Fray Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:47

Luffy ! Arrete maintenant ! Consommer des produits illicites à son âge... irrécupérable...

Mais si justement, je disais que je cnnaissais quelques unes de leurs chansons pour les avoir deja entendu mais sans savoir que c etait eux
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_luffy
Admin
Admin
seigneur_luffy


Messages : 3084
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥
Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-*
Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*

The Fray Empty
MessageSujet: Re: The Fray   The Fray Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:17

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Genre, moi, consommer des choses illicites ? (a) Mais roh lala ... t'as cassé le mythe là -oupas- En plus, c'toi la dealeuse alors, je m'en fiche 8D

Ah oui, oui, j'ai vu que t'avais mis que tu connaissais sans savoir que c'était eux lool ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

The Fray Empty
MessageSujet: Re: The Fray   The Fray Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:27

Flood on*
moi dealeuse pourquoi OO?
Le mythe de ta connerie , ouais !
Flood of*

EUh oui tres bon groupe...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_luffy
Admin
Admin
seigneur_luffy


Messages : 3084
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥
Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-*
Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*

The Fray Empty
MessageSujet: Re: The Fray   The Fray Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:27

MDRRR ! J'ai kiffé le flood on / off 8D

T'es la dealeuse wesh, c'toi qui me fait sortir toutes ces conneries X)

Yaay, bon groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The Fray Empty
MessageSujet: Re: The Fray   The Fray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamf MTV :: Le coin des cultivés :: Music of the world :: Américain - Anglais-
Sauter vers: