Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^
Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^
Clamf MTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Clamf-MTV !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 One piece [shonen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seigneur_luffy
Admin
Admin
seigneur_luffy


Messages : 3084
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥
Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-*
Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*

One piece [shonen] Empty
MessageSujet: One piece [shonen]   One piece [shonen] Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:46

One piece [shonen] Lolll10
Eiichiro Oda


Nombres de tomes : 59+
Nombres d'éps : 473+

Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et Qu'il considère comme son trésor le plus précieux afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, et qui rend son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager ainsi que toutes les autres personnes soumises à la malédiction des fruits du démon.

Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates ainsi qu'aux soldats de la Marine, garant de la paix. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.


Ah la la .. j'aime ce shonen ♥ Le meilleur quoi ! Sans déc', il est juste trop énorme :')

Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Meguri-San
Geek
Geek
Meguri-San


Messages : 1035
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans les Bras de mon Ryuichi x3
Emploi/loisirs : En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D
Humeur : Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!

One piece [shonen] Empty
MessageSujet: Re: One piece [shonen]   One piece [shonen] Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:29

J'ai juste vue quelques épisodes parce que y'avait que ça à la télé, mais c'est vrai que c'est pas mal, ça fait bien passer le temps x) Pour que je regarde l'anime, c'est mort, trop d'épisodes xD Mais peut être que je me mettrais un jour aux mangas papiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Meguri-San-x3.skyblog.com
 
One piece [shonen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravitation (Shônen-Ai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamf MTV :: Le coin des cultivés :: Cinéma :: Animes-
Sauter vers: