|
|
| Auteur | Message |
|---|
na'ya Débutant

Messages: 22 Date d'inscription: 21/10/2009 Emploi/loisirs: Graph' Humeur: Hyuu !
 | Sujet: Na'Ya Mer 21 Oct - 17:11 | |
| Prénom : On va se contenter de Na'Ya :D Pseudo : Ben tout idem, du coup. Age : 17 ans Date de naissance : 25/02/92 J'aime: Fye Toshop, Yuki Kajiura, et tout pleins d'autre chose. J'aime pas : Tout pleins d'autre chose ( zomg, j'ai jamais fait de présentation aussi détaillé ! XD ) Mangas prefs : Tsubasa. *.* Tu aimes le yaoi : J'aime faire croire que j'suis fan de ça. xD Tu aimes les bananes ou les palettes de porcs ?! (XDDDD) : Je préfère les pizza  Comment t'as connu le fofo : clamp-creash =3 ( oui je sais, ça doit faire trois mois qu'on m'a dit de venir ici, mais je suis une grosse flemmarde ) |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Na'Ya Mer 21 Oct - 17:13 | |
| bienvenue^^ sur clamp creash?on se connait peut etre ça fait un bail que j y est pas mit les pied^^...amuse toi bien ici si tu arrive a vivre et apelle moi alix (si tu veux m apeller T.T XD) |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Na'Ya Mer 21 Oct - 17:34 | |
| Bienvenue !!! et...bah rien d'autres...j'ai rien d'autres à dire *parle pour rien* et je me disais bien que la signature je l'avais déjà vu quelque part ! c'est Nya sur clamp creash (j'avais pas reconnu tout de suite avec le petit changement au niveau du pseudo)
Bon bah bonne chance pour ta survie ici =D |
|
 | |
na'ya Débutant

Messages: 22 Date d'inscription: 21/10/2009 Emploi/loisirs: Graph' Humeur: Hyuu !
 | |
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Na'Ya Mer 21 Oct - 18:25 | |
| XD effectivement tu pourrais survivre =D
(je vais en faire une pour que tu puisse mettre ta galerie ^^ >> voilà c'est fait) |
|
 | |
yuikito Geek

Messages: 1415 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 17 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: nolife, et lycéenne en arts Humeur: déprimée, joyeuse, versatile.
 | Sujet: Re: Na'Ya Mer 21 Oct - 18:29 | |
| au une revenante!!!oo au fait tu continues ton blog!? <3 |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Na'Ya Mer 21 Oct - 19:51 | |
| xD bienvenue ^^
ohh c'est toi Nya de clamp-creash ? bah alors on va t'appeler Nya-chan xD ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Ennialinna Expérimenté

Messages: 301 Date d'inscription: 10/10/2009 Age: 18 Localisation: Dans ma chambre! Emploi/loisirs: Au lycée avec Tori poisson rouge et Shinobu!!! Humeur: ;)
 | Sujet: Re: Na'Ya Mer 21 Oct - 23:19 | |
| Bah comme tout le monde l'a dit:
BIENVENUE!
XD |
|
 | |
na'ya Débutant

| Sujet: Re: Na'Ya Jeu 22 Oct - 19:32 | |
| Merci. =) | yuikito a écrit: | | au une revenante!!!oo au fait tu continues ton blog!? <3 |
Heuuu, tu peux me rafraichir la mémoire ? xD |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Na'Ya Sam 24 Oct - 10:40 | |
| je vois pas du tout qui tu es XD je vais allé voir sur clampr creash |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Na'Ya Sam 24 Oct - 12:17 | |
| mdrr ! trp pas douée alix >< ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Miyuki otaku

| Sujet: Re: Na'Ya Sam 24 Oct - 12:58 | |
| mais c'est une des anciennes nouvellles de clamp creash alors c est pour ça que je la connais pas =D c est pas ma faute =D |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

| Sujet: Re: Na'Ya Sam 24 Oct - 18:56 | |
| looooOooool !!!!!! >0< c'est une des anciennes >.< XDDDDDDDD troppp logiquee alixxx' XDD ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
yuikito Geek

Messages: 1415 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 17 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: nolife, et lycéenne en arts Humeur: déprimée, joyeuse, versatile.
 | Sujet: Re: Na'Ya Dim 25 Oct - 14:26 | |
| oups je me suis trompé d'avatar!=D mais je te connais sur daily jai plusieurs de tes amv qui sont dans mes favories!=D c'est même un peu toi m'as donné envie d'en faire... mais bon je suis pas doué et je sais pas comment avoir vegas gratuitement..==" |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

| Sujet: Re: Na'Ya Dim 25 Oct - 20:07 | |
| mdrr ! ohh bah dis donc en fait Na'ya est connue x) ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
|