| Auteur | Message |
|---|
yuikito Geek

Messages: 1415 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 17 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: nolife, et lycéenne en arts Humeur: déprimée, joyeuse, versatile.
 | Sujet: Re: [Ley Elyes] Présentations Jeu 22 Oct - 18:21 | |
| mdr non bien sur que c'est pas vrai.... et puis les daltonien voyent certaines couleurs..==" |
|
 | |
Ley Elyes Débutant

| Sujet: Re: [Ley Elyes] Présentations Ven 23 Oct - 14:22 | |
| | yuikito a écrit: | | euh .. question con... tu es un gars ou une fille... pour faire les aproximation de durée de visites sur le fofo... u_u |
Je suis un gars les filles !! |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: [Ley Elyes] Présentations Ven 23 Oct - 18:07 | |
| ohhh deux gars en si peu de temps c'est incroyable !!! xD |
|
 | |
na'ya Débutant

Messages: 22 Date d'inscription: 21/10/2009 Emploi/loisirs: Graph' Humeur: Hyuu !
 | Sujet: Re: [Ley Elyes] Présentations Ven 23 Oct - 20:54 | |
| Tiens, Ley Elyes, tu t'étais pas inscris sur mon forum? =3 |
|
 | |
Ley Elyes Débutant

| Sujet: Re: [Ley Elyes] Présentations Sam 24 Oct - 19:01 | |
| |
|
 | |
na'ya Débutant

Messages: 22 Date d'inscription: 21/10/2009 Emploi/loisirs: Graph' Humeur: Hyuu !
 | Sujet: Re: [Ley Elyes] Présentations Sam 24 Oct - 19:18 | |
| La Desproduction, partenaire avec I-wasabee. ^^ |
|
 | |
Ley Elyes Débutant

| Sujet: Re: [Ley Elyes] Présentations Sam 24 Oct - 19:19 | |
| |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: [Ley Elyes] Présentations Sam 24 Oct - 21:34 | |
| lol ! que le monde est petit *o* ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: [Ley Elyes] Présentations Dim 25 Oct - 10:46 | |
| je suis d'accord le monde est petit (le nombre de fois où j'ai rencontré des personnes que je connaissais sur des forum sur un autre forum...) |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: [Ley Elyes] Présentations Dim 25 Oct - 11:19 | |
| ouai mais toi ça comptent pas tu es inscrit sur la moitié des forums!! |
|
 | |
yuikito Geek

Messages: 1415 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 17 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: nolife, et lycéenne en arts Humeur: déprimée, joyeuse, versatile.
 | Sujet: Re: [Ley Elyes] Présentations Dim 25 Oct - 14:14 | |
| Na 'ya je peux te demander un service?*o* est ce que tu pourrais me "donner" des cours pour utiliser vegas... je suis une de tes fans sur daily.=D |
|
 | |
Elyona-chan Expérimenté

Messages: 422 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 18 Localisation: dans les bras de Gil'~ <3 Emploi/loisirs: otaku professionnelle Humeur: perverse c'est une humeur ça?
 | Sujet: Re: [Ley Elyes] Présentations Jeu 29 Oct - 22:28 | |
| Bienvenuuuuue! =D *va passer sa nuit à souhaiter bienvenue à tout le monde. =="*
Purééée j'suis paumée dans vos conversations, moi... oO Je m'absenterai plus jamais aussi longtemps. ><' |
|
 | |
Meguri-San Geek

Messages: 1035 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs: En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur: Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
 | Sujet: Re: [Ley Elyes] Présentations Ven 30 Oct - 0:05 | |
| Je confirme que le monde est très petit. J'retrouve pleins de monde sur les blogs et fofo's ...
Bienvenue à toi aussi ! ♦______________________________________________♦  | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Iggy & Gilbo Powaaaa ! 8D
... Aw, en manque de Yaoi ... xD Difficile à croire mais vrai x) |
|
 | |
| | [Ley Elyes] Présentations | |
|