|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ennialinna Expérimenté

Messages: 301 Date d'inscription: 10/10/2009 Age: 18 Localisation: Dans ma chambre! Emploi/loisirs: Au lycée avec Tori poisson rouge et Shinobu!!! Humeur: ;)
 | Sujet: Ennialinna Sam 17 Oct - 13:48 | |
| Prénom : Laura Pseudo : Ennialinna (vous pouvez m'appeler Ennia) Age : 15 ans Date de naissance : 05 avril 1994 J'aime: Les mangas, la musique, la lecture, les livres ... J'aime pas : Les histoires à a con qui cassent les amitiés Mangas prefs : en fait j'ai commencé il n'y a pas très longtemps mais mon manga préf c'est "La corda d'oro" qui est super et qui m'a rappelé mes objectifs dans la vie!!! sinon j'aime bien 07-ghost!!! et puis Tori m'a fait une liste qui ne ce finira jamais Tu aimes le yaoi : Euh Tori m'a expliqué ce que c'était mais je ne sais pas encore... Tu aimes les bananes ou les palettes de porcs ?! (XDDDD) : les bananes Comment t'as connu le fofo : c'est Tori qui m'en a parlé et j'ai eu la mauvaise idée de m'inscrire avant de le lire...  (pour ceux qui ne le savent pas je suis dans la classe de Tori (et de poisson rouge!^^) e je suis à côté d'elle dans plus de la moitié des cours!  )
Dernière édition par Ennialinna le Dim 1 Nov - 21:23, édité 1 fois |
|
 | |
Natsu Expérimenté

Messages: 298 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 21 Localisation: Perchée en haut d'un arbre, assise sur une branche et guettant les étoiles dans la toile bleutée du ciel Emploi/loisirs: Tortionnaire de mon meilleur ami, ça compte? xD Humeur: Trés Joviale ♥
 | Sujet: Re: Ennialinna Sam 17 Oct - 15:51 | |
| Bienvenue chez les folles Ennia-chan! xD (ça commence bien lolxD) Comme tu l'auras remarqué, ici, c'est 100% taré et je parle surtout des membres et non du fofo! (même si ça revient au même...>>SBAFF<< xD) |
|
 | |
Ennialinna Expérimenté

Messages: 301 Date d'inscription: 10/10/2009 Age: 18 Localisation: Dans ma chambre! Emploi/loisirs: Au lycée avec Tori poisson rouge et Shinobu!!! Humeur: ;)
 | Sujet: Re: Ennialinna Sam 17 Oct - 16:02 | |
| |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Ennialinna Sam 17 Oct - 16:02 | |
| Bienvenuuuuue Ennia xDDDDD c'est bien t'as fait ta présentation ><"
mdrr ! ca m'etonne pas que tori t'ai fait une liste >w< elle a du mettre une 50ène de mangas >0<
=O tu savais pas ce que c'etait du yaoi ??! xDDDD ici on est toute des fanas alors t'as interet a en devenir une sinon dehors è____é * nan je plaissantttteeeeee !! Chisounette est pas fane mais elle est quand meme dans la bande (c'est comme ca que je surnomme toutes les tarées d'ici X__x') *
p.s : nachan, trop classe ta new signature =D comment t'as fait pour mettre de la couleur ? =O ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Ennialinna Expérimenté

| Sujet: Re: Ennialinna Sam 17 Oct - 16:08 | |
| Merci! Attends je compte... XD Eh tu as raison seigneur-luffy: 56!!!!!!! Je verrais pour le yaoi pendant les vacances!^^
Natsu: Signature Pandora Hearts non? |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Ennialinna Sam 17 Oct - 16:18 | |
| xDDD je suis trop forteeeee X) surtout que c'etait dit au pif :DD
ouai la signature de Nachan c'est PH mais je veux savoir comment elle a fait pour mettre en couleur sa phrase ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Ennialinna Sam 17 Oct - 16:59 | |
| biebvenue!! 56...courage comence par les clamp!!!XD (fan total) et pour le yaoi j etait u peu rétissente au début et des le premier episodes que j ai vu j ai adoré!je pourrais plus me passer de yaoi maintenant |
|
 | |
Ennialinna Expérimenté

| Sujet: Re: Ennialinna Sam 17 Oct - 17:20 | |
| Ok merci mais je vais déjà finir Pandora Hearts après promis je commence un clamp! |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

| Sujet: Re: Ennialinna Sam 17 Oct - 17:31 | |
| commence avec Chobits xDD un super grand grand classique =D ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Ennialinna Sam 17 Oct - 18:09 | |
| Bon bah déjà bienvenue (même si je te l'ai déjà dit au lycée xD) Moi j'ai encors plus court pour son pseudo "lin" y a que lettres !! (et oui je sais compté xD) |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Ennialinna Sam 17 Oct - 18:54 | |
| y a que ...lettres c'estr vrai tu sais compter tous ça pour pas dire que tu c est pas compter hein!! tu vas nous sortir ah mais j ai pas assez appuyer sur la touche haha!!XD oui je suis taré mais c'est vrai que lin c est plus court!!!les flemmardes t appeleront lin!! (sauf si tu t y oppose! XD) rebienvenue et courage si tu ne nous fuie pas lin ah j ai oublié de dire apelle moi alix |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Ennialinna Sam 17 Oct - 19:00 | |
| mince ! le clavier numérique était pas activer !!! je voulais dire y a que 3 lettres... |
|
 | |
Miyuki otaku

| Sujet: Re: Ennialinna Sam 17 Oct - 19:22 | |
| haha!!!!j avais raison mouhahaha |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Ennialinna Sam 17 Oct - 20:30 | |
| non tu avais dit que j'avais mal appuyer sur la touche ! donc c'est pas pareil xD |
|
 | |
Natsu Expérimenté

Messages: 298 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 21 Localisation: Perchée en haut d'un arbre, assise sur une branche et guettant les étoiles dans la toile bleutée du ciel Emploi/loisirs: Tortionnaire de mon meilleur ami, ça compte? xD Humeur: Trés Joviale ♥
 | Sujet: Re: Ennialinna Sam 17 Oct - 20:49 | |
| Bah les couleurs, c'est le même code que pour les topics xD Y a que quelques couleurs spéciales dont j'ai cherché les codes sur google (comme la couleur "or" et le code est "gold") mais, sinon, c'est comme dans les topics! =P
Et bien sûr que c'est une sign Pandora Hearts MOUAHAHAHA!!!! et entièrement made by me le kit en plus! x3
Au fait, qui a vu le dernier épisode de PH? Parce qu'y en a une sur un autre site qui m'a sorti qu'il était pourri alors, que je l'ai trouvé vraiment génialissime cet épisode! ♥ |
|
 | |
|