| | Capture d'écran pour se remémorer les bons vieux souvenirs ... euuh .. versions du forum =D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Capture d'écran pour se remémorer les bons vieux souvenirs ... euuh .. versions du forum =D Sam 10 Oct - 22:04 | |
| |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Capture d'écran pour se remémorer les bons vieux souvenirs ... euuh .. versions du forum =D Sam 10 Oct - 22:08 | |
| |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Capture d'écran pour se remémorer les bons vieux souvenirs ... euuh .. versions du forum =D Sam 10 Oct - 22:35 | |
| bah comme y aura tout le temps pleins de versions pour pas qu'on trouve le forum ennuyant j'ai pensé que ce serait bien qu'on conserve une trace des vieilleries ;D ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Capture d'écran pour se remémorer les bons vieux souvenirs ... euuh .. versions du forum =D Sam 10 Oct - 22:45 | |
| ah ok XD oui ce serait bien je me souviens de toutes de toutes façon!!(pour le moment XD) |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

| Sujet: Re: Capture d'écran pour se remémorer les bons vieux souvenirs ... euuh .. versions du forum =D Sam 10 Oct - 22:56 | |
| ah ouais ?? bah pas moi xDD y a deja eu 3 versions et je m'en souviens que de deux >0< celle avec chobits et celle avec trc et je crois que la toute première c'etait kobato ? xD ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Miyuki otaku

| Sujet: Re: Capture d'écran pour se remémorer les bons vieux souvenirs ... euuh .. versions du forum =D Sam 10 Oct - 23:20 | |
| oui avec plein de rose mais il y avait pas vraiment de théme il y avait du chobits aussi |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Capture d'écran pour se remémorer les bons vieux souvenirs ... euuh .. versions du forum =D Sam 10 Oct - 23:45 | |
| oui la première d'essai y avait vraiment de tout... |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

| Sujet: Re: Capture d'écran pour se remémorer les bons vieux souvenirs ... euuh .. versions du forum =D Dim 11 Oct - 0:03 | |
| bah c'est pas une version qui compte vraiment xD elle est restée que deux jours >0< ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Capture d'écran pour se remémorer les bons vieux souvenirs ... euuh .. versions du forum =D Dim 11 Oct - 0:05 | |
| oui c'était du provisoire xD |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

| Sujet: Re: Capture d'écran pour se remémorer les bons vieux souvenirs ... euuh .. versions du forum =D Dim 11 Oct - 0:10 | |
| voilà donc ca compte pas !! xD ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Capture d'écran pour se remémorer les bons vieux souvenirs ... euuh .. versions du forum =D Dim 11 Oct - 0:14 | |
| bon bah on est d'accord sur ça alors xD |
|
 | |
Elyona-chan Expérimenté

Messages: 422 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 18 Localisation: dans les bras de Gil'~ <3 Emploi/loisirs: otaku professionnelle Humeur: perverse c'est une humeur ça?
 | Sujet: Re: Capture d'écran pour se remémorer les bons vieux souvenirs ... euuh .. versions du forum =D Jeu 29 Oct - 22:15 | |
| Eh, c'est sympa comme idée! =)
Je suis arrivée avec celle de Chobits, elle était dans quel genre la déco TRC? |
|
 | |
Meguri-San Geek

Messages: 1035 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs: En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur: Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
 | Sujet: Re: Capture d'écran pour se remémorer les bons vieux souvenirs ... euuh .. versions du forum =D Ven 30 Oct - 0:12 | |
| Moi m'en souviens plus trop de la déco' de TRC ... ♦______________________________________________♦  | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Iggy & Gilbo Powaaaa ! 8D
... Aw, en manque de Yaoi ... xD Difficile à croire mais vrai x) |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

| Sujet: Re: Capture d'écran pour se remémorer les bons vieux souvenirs ... euuh .. versions du forum =D Ven 30 Oct - 0:12 | |
| Merchii =)
je sais plus comment c'était la déco TRC .. >0<" ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Elyona-chan Expérimenté

Messages: 422 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 18 Localisation: dans les bras de Gil'~ <3 Emploi/loisirs: otaku professionnelle Humeur: perverse c'est une humeur ça?
 | Sujet: Re: Capture d'écran pour se remémorer les bons vieux souvenirs ... euuh .. versions du forum =D Ven 30 Oct - 11:13 | |
| D'accoooord. Bah on est bien avancées, comme ça. x) |
|
 | |
| | Capture d'écran pour se remémorer les bons vieux souvenirs ... euuh .. versions du forum =D | |
|