Bienvenue sur Clamf-MTV !! |
|
| | Lyona-sama débarque, tous à genoux! XD Naaan, partez pas, c'est une blaaaague!!! ><' | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Elyona-chan Expérimenté

Messages: 422 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 18 Localisation: dans les bras de Gil'~ <3 Emploi/loisirs: otaku professionnelle Humeur: perverse c'est une humeur ça?
 | Sujet: Lyona-sama débarque, tous à genoux! XD Naaan, partez pas, c'est une blaaaague!!! ><' Jeu 27 Aoû - 14:49 | |
| Rappel du premier message :Ca mériterait d'être applaudit... j'ai enfin pensé enfin à m'inscrire! XDAlors, alors... présentons-nous, pour ceux qui ne me connaissent pas encore. -- Prénom : Bah... Lyona! ;P Pseudo : Si je les mettais tous on y serait encore demain matin. XP Alors appelez-moi comme vous voulez. Âge : 15 ans, 'fin quasiment 16 Date de Naissance : 6 octobre 1993 J'aime : les mangaaa! (sans blague? XP) et le yaoiii!  , CLAMP, mon Kamui <3, dessiner, écrire, mon ordi et puis beaucoup d'autres choses sans intérêt J'aime pas : les hypocrites, les filles trop "filles", les homophobes, qu'on me donne des ordres et qu'on me contredise et les maaaaths!! (et mon ancien prof! Grrr ><) Ah et puis les fautes d'orthographe! Mangas prefs : X de CLAMP, Trefle [Clover], Tsubasa RC, Kyo Kara Maoh!, Okane Ga Nai (No Money!), Fullmetal Alchemist et Host Club. Tu aimes le yaoi? C'est à moi qu'on demande ça? XD Tu aimes les bananes ou les palettes de porcs ?! XD Mais bien sûûûûr! XDD Comment t'as connu le fofo : Bah, j'sais plus, comme ça fait tellement longtemps que je me dis qu'il faut que je m'inscrive. --' Ca doit être par Luffy, très certainement. |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Elyona-chan Expérimenté

Messages: 422 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 18 Localisation: dans les bras de Gil'~ <3 Emploi/loisirs: otaku professionnelle Humeur: perverse c'est une humeur ça?
 | Sujet: Re: Lyona-sama débarque, tous à genoux! XD Naaan, partez pas, c'est une blaaaague!!! ><' Sam 29 Aoû - 10:19 | |
| XD Ouais mais je crois qu'on y est allées un peu fort, hier soir. ^^" |
|  | | Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Lyona-sama débarque, tous à genoux! XD Naaan, partez pas, c'est une blaaaague!!! ><' Sam 29 Aoû - 10:25 | |
| pauvre tori quand elle va voir ça XD |
|  | | yuikito Geek

Messages: 1415 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 17 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: nolife, et lycéenne en arts Humeur: déprimée, joyeuse, versatile.
 | Sujet: Re: Lyona-sama débarque, tous à genoux! XD Naaan, partez pas, c'est une blaaaague!!! ><' Sam 29 Aoû - 10:31 | |
| x) elle le verra cette aprèm chez moi.. comme ça elle pourra me tuer.. X) au fait qui va à paris manga?=3 |
|  | | Elyona-chan Expérimenté

| Sujet: Re: Lyona-sama débarque, tous à genoux! XD Naaan, partez pas, c'est une blaaaague!!! ><' Sam 29 Aoû - 10:33 | |
| Ah ouais, pratique. XD
Euh... pas moi en tout cas. ==' C'est quand? |
|  | | yuikito Geek

Messages: 1415 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 17 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: nolife, et lycéenne en arts Humeur: déprimée, joyeuse, versatile.
 | Sujet: Re: Lyona-sama débarque, tous à genoux! XD Naaan, partez pas, c'est une blaaaague!!! ><' Sam 29 Aoû - 10:35 | |
| hum.. c'est le... 8/12/13 septembre! X) je l'ai appris hier! XD |

| Sujet: Re: Lyona-sama débarque, tous à genoux! XD Naaan, partez pas, c'est une blaaaague!!! ><' Sam 29 Aoû - 10:38 | |
| Ok... J'avais la vague impression qu'il y avait un truc dans ce genre-là bientôt, et maintenant merci, tu vas me faire déprimer parce que je ne peux (encore) pas y aller. ==' |
|  | | Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Lyona-sama débarque, tous à genoux! XD Naaan, partez pas, c'est une blaaaague!!! ><' Sam 29 Aoû - 10:41 | |
| moi non plus T.T c'est le jour de mon annif !T.T c'est injuste il faut qui tombe la |

| Sujet: Re: Lyona-sama débarque, tous à genoux! XD Naaan, partez pas, c'est une blaaaague!!! ><' Sam 29 Aoû - 10:42 | |
| Ah ouais, c'est le jour de ton anniversaire? oO Bah je vais noter ça, en tout cas. ^^ |
|  | | yuikito Geek

| Sujet: Re: Lyona-sama débarque, tous à genoux! XD Naaan, partez pas, c'est une blaaaague!!! ><' Sam 29 Aoû - 10:58 | |
| xD c'est le combien ton anniv?=3
moi je verrais.. si je trouve une otaku au lycée... car je sais que mes parents pourrons pas faire le taxi... |

| Sujet: Re: Lyona-sama débarque, tous à genoux! XD Naaan, partez pas, c'est une blaaaague!!! ><' Sam 29 Aoû - 11:01 | |
| Bah c'est carrément, une mission : 10 jours, plus ou moins, pour trouver une otaku qui pourrait emmener à Paris Manga. XD |
|  | | Miyuki otaku

| Sujet: Re: Lyona-sama débarque, tous à genoux! XD Naaan, partez pas, c'est une blaaaague!!! ><' Sam 29 Aoû - 11:03 | |
| le 12 septembre il faut que ça tombe ce jour la ...T.T
ouais ça va etre difficile yui^^ |
|  | | yuikito Geek

| Sujet: Re: Lyona-sama débarque, tous à genoux! XD Naaan, partez pas, c'est une blaaaague!!! ><' Sam 29 Aoû - 11:14 | |
| xD j'y arriverai.. ( enfin j'espère^^") |
|  | | seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Lyona-sama débarque, tous à genoux! XD Naaan, partez pas, c'est une blaaaague!!! ><' Sam 29 Aoû - 19:04 | |
| je me demande si je suis la dernière ici à venir te dire un "bienvenue" dont tu n'as meme pas besoin xD >0<
.... vous en avez fait du flood xDDD * c'etait previsible * ♦______________________________________________♦ |
|  | | Tori Admin

| Sujet: Re: Lyona-sama débarque, tous à genoux! XD Naaan, partez pas, c'est une blaaaague!!! ><' Sam 29 Aoû - 20:10 | |
| =="...votre conversation est fini ?? bon...bah bye bye monsieur flood de la présentation de Lyona...sujet verooooouuuuuillllééé...xD |
|  | | | | Lyona-sama débarque, tous à genoux! XD Naaan, partez pas, c'est une blaaaague!!! ><' | |
|