| Auteur | Message |
|---|
Yukô Débutant

| Sujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Mar 25 Aoû - 23:27 | |
| |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Mar 25 Aoû - 23:53 | |
| t'inquiète pas Natsu...tu apprendra bien vite à connaitre Yui'...xD |
|
 | |
yuikito Geek

Messages: 1415 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 17 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: nolife, et lycéenne en arts Humeur: déprimée, joyeuse, versatile.
 | Sujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Mer 26 Aoû - 11:04 | |
| xD du coté positif ou négatif? ! mdr
je suis parfaite de toute façon... la perfection s'appelle défaut chez moi... u___________U |
|
 | |
Meguri-San Geek

Messages: 1035 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs: En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur: Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
 | Sujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Mer 26 Aoû - 18:37 | |
| Tu as finalement changée d'avis ? xD Bienvenue ! ( Bah oui à la traîne, ça fait super longtemps que j'étais pas venue ... ) ♦______________________________________________♦  | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Iggy & Gilbo Powaaaa ! 8D
... Aw, en manque de Yaoi ... xD Difficile à croire mais vrai x) |
|
 | |
Natsu Expérimenté

Messages: 298 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 21 Localisation: Perchée en haut d'un arbre, assise sur une branche et guettant les étoiles dans la toile bleutée du ciel Emploi/loisirs: Tortionnaire de mon meilleur ami, ça compte? xD Humeur: Trés Joviale ♥
 | Sujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Mer 26 Aoû - 18:45 | |
| Moi, en tout cas, je suis maître dans les catégories "esprit de contradiction", "folie", "violente" et "sadisme" en tout cas lolxD Aprés le reste, je sais pas...sinon, je commence un peu à comprendre Yui-chan =P |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Mer 26 Aoû - 18:47 | |
| | yuikito a écrit: | | xD du coté positif ou négatif? ! mdr |
Du côté négatif bien sûr u.u xD |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Mer 26 Aoû - 18:50 | |
| bienvenue yui!XD j'ai du m'étrangleer en voyant" je suis une charmante et gentille jeune fille " gentille???!!!prend nous pour des tucs va!XD |
|
 | |
yuikito Geek

Messages: 1415 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 17 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: nolife, et lycéenne en arts Humeur: déprimée, joyeuse, versatile.
 | Sujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Mer 26 Aoû - 20:49 | |
| Oui vous étes de gentils trucs.. et vous avez interré... pour votre survie... U___U
je suis maître dans les catégories "esprit de contradiction", "folie", "violente" et "sadisme" en tout cas lol <= Amie!!!!!>o< c'est dingue j'ai trouvé une seconde moi... sauf que je suis maso et skizo en supplément... je suis génial!X)
En parlant de violence tout à l'heure j'étais tellement énervé contre mes fonctions en maths que après avoir froissé le bouquin et balancé les autre j'ai balancé mon portable contre mon armoire!! x) et il est en vie!! mdr |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Mer 26 Aoû - 21:12 | |
| OO tu as réussi à le garder en vie ! c'est un miracle !! xD |
|
 | |
yuikito Geek

| Sujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Jeu 27 Aoû - 12:14 | |
| xD il est plus costaud que le précédant... u___________u" pour dire la machine à lavé... C'est radical... mdr |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Jeu 27 Aoû - 12:53 | |
| mais pauvre portable!! j'ai pas dit des trucs mais des tucs |
|
 | |
archanlika Amateur

Messages: 98 Date d'inscription: 21/07/2009 Age: 24 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: femme de menage/lire des manga,ecoute la musique,sorie,cinema,etc etc Humeur: bien
 | Sujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Jeu 27 Aoû - 20:16 | |
| |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Sam 29 Aoû - 19:10 | |
| Bienvenue Yui !! xDDDD je croyais que tu t'inscrirai jamais !! >0< ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
| | Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) | |
|