Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^
Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^
Clamf MTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Clamf-MTV !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)

Aller en bas 
+4
Yukô
Tori
Natsu
yuikito
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:51

Bon petite présentation même si la plupart me connaisse...

Mon pseudo est Yuikito, je suis une charmante et gentille jeune fille de 15 ans =D. Mon vrai prénom est Anne-solène.

Mes passe temps principaux sont: dormir,dessiner ( je suis cette année dans un lycée d'arts appliqués à rouen donc ne vous attendez pas à me voir en semaine.. je suis en internat....), l'ordinateur( otaku un jour otaku toujours), lire, et me renseigner temps bien que mal sur la sorcelleries (mais parents ayant horreur de ça et n'y croyant pas le moins du monde je me vois très mal leurs demander de l'aide... la discrétion est donc obligatoire...)


Mes mangas et anime préfèrés sont ceux de clamp, ceux de kaori Yuki( noir et subile... en plus il y a plein de mort... ceux qui aime les contes de fée avec des princes nécrophiles et des princesse aussi cruelles que SM lisez Ludwig revolution c'est pour vous..Wink, fma, death note, la fille des envers.... et quelque shojo.. ( sans oublié le yaoi... XD)

petit plus:^oo^ : :
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Natsu
Expérimenté
Expérimenté
Natsu


Messages : 298
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Perchée en haut d'un arbre, assise sur une branche et guettant les étoiles dans la toile bleutée du ciel
Emploi/loisirs : Tortionnaire de mon meilleur ami, ça compte? xD
Humeur : Trés Joviale ♥

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:37

Okaeri Yui-chan! ♥️
Mumuse-toi bien sur le fofo et en tant que fan de Fma et de Yaoi, je pense qu'on va bien s'entendre ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:55

^^ fait gaffe... je suis une perverse finie...xD non enf ait mon coté sadique domine encore....

quand je pense que j'ai déjà écrit du lemon et dessiner du yaoi.. je suis irrécupérable... mdr

Encore si jeune et déjà perverse... XD

Tori... ça te dit de venir à la maison samedi.. pour tester le nouveau PC! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Natsu
Expérimenté
Expérimenté
Natsu


Messages : 298
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Perchée en haut d'un arbre, assise sur une branche et guettant les étoiles dans la toile bleutée du ciel
Emploi/loisirs : Tortionnaire de mon meilleur ami, ça compte? xD
Humeur : Trés Joviale ♥

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:45

Moi chuis perverse mais pas fini je pense lolxD
Pour le lemon, je compte en écrire (limite hentai même en fait =P) mais, dessiner du Yaoi...peut-être un our mais pas de suite ^-^"
Et SADIC ADDICT, YEY!!!! ...>>SBAF<< xD
(Plus sadique que mouah, tu meurres ;P)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:20

ta mort risque de bientot arriver... car je suis la reine de sadiques....
tu crois qu'on m'appellait sa majesté la tarée sanguinaire assoiffé de sang sado maso perverse pourquoi? mdr

moi je sais pas si c'est du hentai ce que j'avais écrit...^^" faut demander au autres.. xD

pa des dessins explicites!oo on va dire du shonen-ai dans ces cas là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Tori
Admin
Admin
Tori


Messages : 2974
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:38

:OoO: tu t'es finalement inscrite Yui'... j'y crois pas... je dois rêver... *se pince* aïe ! ... c'est pas un rêve... *n'en crois toujours pas ses yeux*

Bon en tout cas Bienvenuuuue !

*est toujours sous le choc*
Revenir en haut Aller en bas
https://clamf-mtv.forumactif.org
Natsu
Expérimenté
Expérimenté
Natsu


Messages : 298
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Perchée en haut d'un arbre, assise sur une branche et guettant les étoiles dans la toile bleutée du ciel
Emploi/loisirs : Tortionnaire de mon meilleur ami, ça compte? xD
Humeur : Trés Joviale ♥

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:59

WOUAH! Tori sous le choc! C'est bizarre O0O"
Sinon, pour les morts, y a un que je tue tout le temps, un autre que je tue quelques fois pis, d'autres que je tue de temps à autres...y a que je maintient à peine en vie aussi lolxD
Sinon, j'ai pas mal d'armes comme la tronçonneuse (parfait pour découper), la hache (parfait pour hacher), la batte (parfait pour aplatir ou expédier), des kunais, aiguilles et shirukens (parfait pour planter), bazooka (parfait pour dégommer), katana (parfait pour trancher) et encore bien d'autres! MOUAHAHAHAHAHA!!!! ...>>SBAF<< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:20

Normal que tori soit sous le choc...car c'est moi! mdr
non en vrai je suis la personne avec qui tori traine tout le temps au collège... pour discuter de liquide blanc visqueux en tournant autour du préau... ( poisson, rouge powa!!!)

de quoi tu nous parles d'armes sur mon sujet!!!oo pas de HS!!!!>o< en tout cas pas sur mon royal topic...U________U( je parle comme cette abruti qui adore la reine des lys dans meru puri! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Tori
Admin
Admin
Tori


Messages : 2974
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:21

xD ça va me manquer de faire le poisson rouge et de parler avec toi T.T xD

Yui'...qui nous dit de pas faire de HS...aurai-tu pris de bonnes résolutions ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clamf-mtv.forumactif.org
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:25

Non absolument... je ne prends que des mauvaises résolutions... mais ici c'est mon royal topics dont pas de flood!! c'est votre reine qui vous l'ordonne!! muhahahah!!! hihehaha

Oui moi aussi ça va me manquer. :=\'((: ( je veux du yaoi!!!>O<).. je vais étre dans un lycée de tête... et tu n'auras même pas sarah!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Tori
Admin
Admin
Tori


Messages : 2974
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:29

Bah tu sais ce qu'elle te dit l'admin ! Si tu prends trop la grosse tête je peux te virer xDDD

ouais mais y a toujours cécile...*espère ne pas être dans la même classe*
Revenir en haut Aller en bas
https://clamf-mtv.forumactif.org
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:42

XD pauvre cécile....
et bien vire moi=)
mais ce serai bête alors que je suis enfin là...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Tori
Admin
Admin
Tori


Messages : 2974
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:56

oui c'est pour ça que je vais pas te virer ^^ je suis une gentille admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clamf-mtv.forumactif.org
Yukô
Débutant
Débutant
Yukô


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2009

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:43

Bienvenue et j'ai répondu a ta demande...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Expérimenté
Expérimenté
Natsu


Messages : 298
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Perchée en haut d'un arbre, assise sur une branche et guettant les étoiles dans la toile bleutée du ciel
Emploi/loisirs : Tortionnaire de mon meilleur ami, ça compte? xD
Humeur : Trés Joviale ♥

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:21

Wouah, elle se prend pour une reine °-°"
Dire que même pas moi même, je le dis et pourtant on me traite comme une déesse à certains endroits lolxD
Bon, promis j'arrête le HS sur ton sujet donc...parlons de toi! ♥️
Je t'écoute au vu que je ne te connais pas mouah =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Yukô
Débutant
Débutant
Yukô


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2009

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:27

Qui quoi où....
Revenir en haut Aller en bas
Tori
Admin
Admin
Tori


Messages : 2974
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:53

t'inquiète pas Natsu...tu apprendra bien vite à connaitre Yui'...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clamf-mtv.forumactif.org
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:04

xD du coté positif ou négatif? ! mdr

je suis parfaite de toute façon... la perfection s'appelle défaut chez moi... u___________U
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Meguri-San
Geek
Geek
Meguri-San


Messages : 1035
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans les Bras de mon Ryuichi x3
Emploi/loisirs : En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D
Humeur : Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:37

Tu as finalement changée d'avis ? xD
Bienvenue ! ( Bah oui à la traîne, ça fait super longtemps que j'étais pas venue ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://Meguri-San-x3.skyblog.com
Natsu
Expérimenté
Expérimenté
Natsu


Messages : 298
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Perchée en haut d'un arbre, assise sur une branche et guettant les étoiles dans la toile bleutée du ciel
Emploi/loisirs : Tortionnaire de mon meilleur ami, ça compte? xD
Humeur : Trés Joviale ♥

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:45

Moi, en tout cas, je suis maître dans les catégories "esprit de contradiction", "folie", "violente" et "sadisme" en tout cas lolxD
Aprés le reste, je sais pas...sinon, je commence un peu à comprendre Yui-chan =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Tori
Admin
Admin
Tori


Messages : 2974
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:47

yuikito a écrit:
xD du coté positif ou négatif? ! mdr

Du côté négatif bien sûr u.u xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clamf-mtv.forumactif.org
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:50

bienvenue yui!XD j'ai du m'étrangleer en voyant" je suis une charmante et gentille jeune fille " gentille???!!!prend nous pour des tucs va!XD
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:49

Oui vous étes de gentils trucs.. et vous avez interré... pour votre survie... U___U

je suis maître dans les catégories "esprit de contradiction", "folie", "violente" et "sadisme" en tout cas lol
<= Amie!!!!!>o< c'est dingue j'ai trouvé une seconde moi... sauf que je suis maso et skizo en supplément... je suis génial!X)

En parlant de violence tout à l'heure j'étais tellement énervé contre mes fonctions en maths que après avoir froissé le bouquin et balancé les autre j'ai balancé mon portable contre mon armoire!! x) et il est en vie!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Tori
Admin
Admin
Tori


Messages : 2974
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:12

OO tu as réussi à le garder en vie ! c'est un miracle !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clamf-mtv.forumactif.org
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:14

xD il est plus costaud que le précédant... u___________u" pour dire la machine à lavé... C'est radical... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Contenu sponsorisé





Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)   Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa majesté la tarée sanguinaire assoiffée de sang est denouveau parmis vous... craignez son retour!! niark... ( en mode Yuko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamf MTV :: La Genèse :: Présentation :: Taré(e)s-
Sauter vers: