|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mitsuki-Aisawa Amateur

Messages: 115 Date d'inscription: 08/07/2009 Age: 15 Localisation: Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs: Faucheuse...Mouahahah ! Humeur: Zen
 | Sujet: C'est pas moi ô_Ô Jeu 6 Aoû - 15:20 | |
| Prénom : Doriane Surnom : waouh j'en ai plein, Mitsuki, Dodo, Pikachu (--') Sadique girl et la play killeuse Date de naissance : 30/06/1996 Age : 13 ans Aime : Le sang (xD) les mangas, l'ordinateur, ma chatoune <3 lire et les loups sans oublier les armes^^ Aime pas : ô_Ô les mariages, faire les boutique, la lumière (je vie presque dans le noir) et...Les pots de peintures (enfin les poufs trop maquillées) Comment moi avoir connaitre forum ? (en faite j'ai reprit la présentation de Luffy xD) Luffy me l'as dis Autre chose à ajouter : euh oui j'ai un truc à dire : I love strawberries ! Et si vous avez besoin d'un montage dites moi^^  EDIT : je vais changer la taille de l'image attendez^^ |
|
 | |
Mitsuki-Aisawa Amateur

Messages: 115 Date d'inscription: 08/07/2009 Age: 15 Localisation: Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs: Faucheuse...Mouahahah ! Humeur: Zen
 | Sujet: Re: C'est pas moi ô_Ô Jeu 6 Aoû - 15:21 | |
| [quote="Mitsuki-Aisawa"] Prénom : Doriane Surnom : waouh j'en ai plein, Mitsuki, Dodo, Pikachu (--') Sadique girl et la play killeuse Date de naissance : 30/06/1996 Age : 13 ans Aime : Le sang (xD) les mangas, l'ordinateur, ma chatoune <3 lire et les loups sans oublier les armes^^ Aime pas : ô_Ô les mariages, faire les boutique, la lumière (je vie presque dans le noir) et...Les pots de peintures (enfin les poufs trop maquillées) Comment moi avoir connaitre forum ? (en faite j'ai reprit la présentation de Luffy xD) Luffy me l'as dis Autre chose à ajouter : euh oui j'ai un truc à dire : I love strawberries ! Et si vous avez besoin d'un montage dites moi^^ PS : si l'image gène le forum dites moi ! |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: C'est pas moi ô_Ô Jeu 6 Aoû - 18:06 | |
| Bon je te dit bienvenue officiellement =D |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: C'est pas moi ô_Ô Jeu 6 Aoû - 19:36 | |
| TIIIIIENNNNS !! MAIS QUI VOILA ????????????! xDDD DodoooooooooOoOoooo !! tu fais enfin ta presentation !!!!!!!!!! xD bienvenue meme si tu postes avant ta presentation =___=' sale pas douée xD Et Mimi elle va bien tu sais quoi ? j'ai regardé un truc a la tele cet aprem et ils disaient que les chattes et chats et chiens et chiennes faisaient vivres leur maitre plus longtemps xDDD * roh lala =__=" A cause de Na-chan maintenant je fais des romans -.-' * ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Natsu Expérimenté

Messages: 298 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 21 Localisation: Perchée en haut d'un arbre, assise sur une branche et guettant les étoiles dans la toile bleutée du ciel Emploi/loisirs: Tortionnaire de mon meilleur ami, ça compte? xD Humeur: Trés Joviale ♥
 | Sujet: Re: C'est pas moi ô_Ô Jeu 6 Aoû - 19:57 | |
| Bienvenue Mitsuki-chan! ♥ ...Fais gaffe à ma faux! =èvè=
*sourire sadique* |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: C'est pas moi ô_Ô Jeu 6 Aoû - 20:32 | |
| loool Nachan toujours le mot pour rire a ce que je vois * pas d'inquiétude u_u la faux est fausse  * ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Natsu Expérimenté

Messages: 298 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 21 Localisation: Perchée en haut d'un arbre, assise sur une branche et guettant les étoiles dans la toile bleutée du ciel Emploi/loisirs: Tortionnaire de mon meilleur ami, ça compte? xD Humeur: Trés Joviale ♥
 | Sujet: Re: C'est pas moi ô_Ô Jeu 6 Aoû - 22:13 | |
| Mais euh...j'essaye de mettre les nouveaux dans l'ambiance voyons! xD
(Sinon, j'ai le katana chez moi, s'il faut vraiment couper des têtes *-*) |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

| Sujet: Re: C'est pas moi ô_Ô Ven 7 Aoû - 1:54 | |
| bah oui mais cette fille est tellement debilos qu'elle poste de partout sauf dans le topic presentation >.<"
* oh t'as un vrai de vrai katana ? *-* * ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Mitsuki-Aisawa Amateur

| Sujet: Re: C'est pas moi ô_Ô Ven 7 Aoû - 13:41 | |
| Euh dites j'ai poster de fois ou hallucine ? o_O
J'ai pas peur de ta faux u_u Chez moi j'ai des katana et des flingues x)
Merci à tous =D
Luffy je connais beaucoup de recette avec des bananes ! Notamment la recette de fruit^^
Coupe les bananes en rondelles, puis rajoute du sucre et du citron, puis si tu e souhaite tu peux rajouter du kiwi et de l'ananas xD (cette recette existe réellement u_u') |
|
 | |
Natsu Expérimenté

| Sujet: Re: C'est pas moi ô_Ô Ven 7 Aoû - 16:34 | |
| Oui, t'as posté deux fois le même message lolxD Sinon, chez moi, j'ai; un katana d'expo (mais on peut l'éguiser), un katana d'expo mais, en format mini, un kunai, un store, deux ou trois (je sais plus) pistolets à billes, des punaises (ça c'est pour le sadisme xD) et je compte bientôt m'acheter un arc -^^-
Et tu sais...ça serait normal d'avoir peur de moi~~ èvé (Je fais même peur à mes meilleurs amis lolxD) |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: C'est pas moi ô_Ô Ven 7 Aoû - 18:37 | |
| un arc???tu vas t en servir???j en ai un vrai c'est pour ça suis interréssé XD |
|
 | |
Natsu Expérimenté

| Sujet: Re: C'est pas moi ô_Ô Ven 7 Aoû - 19:34 | |
| | fan de fye a écrit: | | un arc???tu vas t en servir???j en ai un vrai c'est pour ça suis interréssé XD |
Je m'en servirais que si on m'énerve...mais bon, faut déjà que je m'achète un cam et le cosplay d'Alice (de "Pandora Hearts") alors aprés on verra hein! ^-^" |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: C'est pas moi ô_Ô Ven 7 Aoû - 20:46 | |
| |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

| Sujet: Re: C'est pas moi ô_Ô Ven 7 Aoû - 20:54 | |
| ALIIIIIXXXX ???????? you're not dead ?!!!! xD ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Miyuki otaku

| Sujet: Re: C'est pas moi ô_Ô Ven 7 Aoû - 20:55 | |
| |
|
 | |
|