| | L'admin sadique n'est plus =O | |
|
| Auteur | Message |
|---|
TulipaSa Débutant

Messages: 2 Date d'inscription: 30/07/2009 Age: 17 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: AMV-Making & L'écriture Humeur: Joyeuse ! =3
 | Sujet: L'admin sadique n'est plus =O Jeu 30 Juil - 20:44 | |
| Ca change de plus être votre admin !  Je suis toujours l'admin de votre site ! Ahah ! * Quelle sadique ! * Faudra que je vois tout ça avec Luffy, je lui passerai les coordonnées. Bon je me présente : Prénom : Kylie >< Pseudo : TulipaSa, appelez-moi Tuli-chan = ) Age : 15 ans Date de naissance : 13/07/1994 J'aime: L'AMV-Making & l'écriture J'aime pas : Ceux qui me prennent pour ce que je suis pas. (* Cherchez pas j'me dispute avec un gars qui crois que je suis tout le contraire de qui je suis en ce moment xD *) Mangas prefs : Tsubasa Reservoir chronicle, Shinobi Life & Vampire Knight Tu aimes le yaoi : YES ! Tu aimes les bananes ou les palettes de porcs ?! (XDDDD) : Heiiiiin ?! xD Comment t'as connu le fofo : Parce que je suis l'admin sadique du fofo où ce projet de création de fofo fut créé (Mouahaha !) PS: J'adore les avatar ! xD -->  EDIT: Et comme c'est pas moi qui doit gérer votre site, pour l'instant ça donne ça (s'est pas cassé le cul xD) : http://www.clamf-mtv.sitew.com/ |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: L'admin sadique n'est plus =O Ven 31 Juil - 19:43 | |
| bienvenue tuli!!!!!!!!(ça fait bizard de dire ça...) c est cool pour le site en faite il y en a combien maintenant la? |
|
 | |
Meguri-San Geek

Messages: 1035 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs: En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur: Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
 | Sujet: Re: L'admin sadique n'est plus =O Ven 31 Juil - 22:47 | |
| Bienvenue Tuli ! =D Euh ... J'crois qu'en tout y'en a 3 ... xD ♦______________________________________________♦  | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Iggy & Gilbo Powaaaa ! 8D
... Aw, en manque de Yaoi ... xD Difficile à croire mais vrai x) |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: L'admin sadique n'est plus =O Ven 31 Juil - 23:07 | |
| nan 2 !!! Bienvenue Tuli ^^ Comment t'as eu le fofo  ?? XDDDD ---- J'ai aussi fait un site en fait ><" On le trouve assez rapidement en tapant clamf mtv sur google ^^- ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: L'admin sadique n'est plus =O Ven 31 Juil - 23:09 | |
| on pourrai pas garder les 2??ça ferait plus de pub |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: L'admin sadique n'est plus =O Ven 31 Juil - 23:26 | |
| |
|
 | |
TulipaSa Débutant

Messages: 2 Date d'inscription: 30/07/2009 Age: 17 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: AMV-Making & L'écriture Humeur: Joyeuse ! =3
 | Sujet: Re: L'admin sadique n'est plus =O Dim 2 Aoû - 3:16 | |
| |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: L'admin sadique n'est plus =O Dim 2 Aoû - 3:18 | |
| Mai son le sait qu'on est malignes ^^ suffit d'aller voir dans le flood et l'adresse est partout xD |
|
 | |
Mitsuki-Aisawa Amateur

Messages: 115 Date d'inscription: 08/07/2009 Age: 15 Localisation: Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs: Faucheuse...Mouahahah ! Humeur: Zen
 | Sujet: Re: L'admin sadique n'est plus =O Dim 2 Aoû - 20:48 | |
| Bienvenue Tuli ! =D
C'est vrai que sa fait bizzard de dire sa ! ><
(Luffy : dis j'aimerais bien changer l'adresse e-mail car j'ai été piratée MASI je n'y arrive pas >< fait quelque chose TT-TT) |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: L'admin sadique n'est plus =O Lun 3 Aoû - 17:10 | |
| Ah ouai xD c'est vrai sur clamp-creash j'ai collé notre adresse xDDDD Ohh dodo t'as été piratée >.< tu veux changer d'adresse mail bah attend .. * je cherche xD * Editttttt : ca y est  j'ai changé l'adresse xD ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Mitsuki-Aisawa Amateur

Messages: 115 Date d'inscription: 08/07/2009 Age: 15 Localisation: Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs: Faucheuse...Mouahahah ! Humeur: Zen
 | Sujet: Re: L'admin sadique n'est plus =O Jeu 6 Aoû - 15:01 | |
| Ben décolle parce qu'il faut demander à chaque fois c'est lourd pour ma part ><" Ouais piraté, j'ai changer de MDP mais sa a pas marcher, j'ai même utiliser des technique que seul les professionnel ont le droit d'utiliser j'y suis pas arrivée ! Il était coriace ><" |
|
 | |
Mitsuki-Aisawa Amateur

| Sujet: Re: L'admin sadique n'est plus =O Jeu 6 Aoû - 15:02 | |
| | Mitsuki-Aisawa a écrit: | Ben décolle parce qu'il faut demander à chaque fois c'est lourd pour ma part ><" Ouais piraté, j'ai changer de MDP mais sa a pas marcher, j'ai même utiliser des technique que seul les professionnel ont le droit d'utiliser j'y suis pas arrivée ! Il était coriace ><"
Edit : merci =) |
|
|
 | |
seigneur_luffy Admin

| Sujet: Re: L'admin sadique n'est plus =O Jeu 6 Aoû - 20:40 | |
| de rien Dodo =) ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
archanlika Amateur

Messages: 98 Date d'inscription: 21/07/2009 Age: 24 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: femme de menage/lire des manga,ecoute la musique,sorie,cinema,etc etc Humeur: bien
 | Sujet: Re: L'admin sadique n'est plus =O Dim 9 Aoû - 13:27 | |
| |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

| Sujet: Re: L'admin sadique n'est plus =O Mar 11 Aoû - 14:19 | |
| xD en retard Lika-chan ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
| | L'admin sadique n'est plus =O | |
|