Bienvenue sur Clamf-MTV !! |
|
| | Me revoila pour le meilleure est pour le pire !!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Shaokura Expert

Messages: 642 Date d'inscription: 21/07/2009 Age: 16 Localisation: Amestris Emploi/loisirs: chasseuse de cartes, mais chut! c'est un secret u.u Humeur: prenez vos yaoi cher compatiotes, nous attaquons la base homophobique
 | Sujet: Me revoila pour le meilleure est pour le pire !!! Mar 21 Juil - 15:21 | |
| Rappel du premier message :bon ba faut éditer alors j'édite prénom: Lucie (comme la musique d'Obispo je sais U.U xDD) pseudo: Shaokura mais vous pouvez m'apeller Shao ou Shao-chan n.n age: 14 en novembre et 18 dans la tête (je suis en avance pour l'esprit pervers xDD) j'aime: les mangas, les animes, la J-music, les bisho, les jeux vidéo, le nutella, la raclette, Kurofai, Yukishu, Yuuram et j'en passe, les CLAMP et naturellement le yaoi !! j'aime pas: les homophobe, les nunuche, les asperges, les brocolis, la physique, l'algèbre et le contrôle parental mangas pref: dure dure...je dirai Tsubasa reservoir chronicle, Gravitation et Kuroshitsuji mais y'en a beaucoup d'autre !! tu aime le yaoi: sa parait évident non ??...OUUUIIIIIII !!!!!!!!!! yaoi foreveeeeer !!!!!!!!!! *entame la danse du bonheur* tu aime les bananes ou les palettes de porcs:...c'est moi ou cette question a des sous-entendu ?? xDD on va dire que oui comment ta connu le fofo: luffy ma passer le lien en MP sur Clamp Creash !! rôle: rien sinon délirer avec la populace ^^" et voila !!!!! il est pas tout beau ??  <= ils sont tros mignon vont moko-chan >.<
Dernière édition par Shaokura le Mar 21 Juil - 18:41, édité 1 fois |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Shaokura Expert

Messages: 642 Date d'inscription: 21/07/2009 Age: 16 Localisation: Amestris Emploi/loisirs: chasseuse de cartes, mais chut! c'est un secret u.u Humeur: prenez vos yaoi cher compatiotes, nous attaquons la base homophobique
 | Sujet: Re: Me revoila pour le meilleure est pour le pire !!! Mar 21 Juil - 19:53 | |
| d'accord =_=" xDD j'suis plus pour les bananes aussi  |
|  | | seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Me revoila pour le meilleure est pour le pire !!! Mar 21 Juil - 19:54 | |
| on va faire le club des bananes et le club des palettes je crois bientot ... =___=" ♦______________________________________________♦ |
|  | | Shaokura Expert

| Sujet: Re: Me revoila pour le meilleure est pour le pire !!! Mar 21 Juil - 19:58 | |
| xDD les groupes d'enfer =__=" |

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Me revoila pour le meilleure est pour le pire !!! Mar 21 Juil - 20:03 | |
| c'est clair XDD ♦______________________________________________♦ |
|  | | Tori Admin

| Sujet: Re: Me revoila pour le meilleure est pour le pire !!! Mar 21 Juil - 20:12 | |
| Non c'est bon laissés tomber pour le groupe palette...-__-" |

| Sujet: Re: Me revoila pour le meilleure est pour le pire !!! Mar 21 Juil - 20:25 | |
| toute manière c'etait juste pour rire petite Miu xD ♦______________________________________________♦ |
|  | | Tori Admin

| Sujet: Re: Me revoila pour le meilleure est pour le pire !!! Mar 21 Juil - 20:28 | |
| Je préfère lle groupe des bananes =DDD XD |
|  | | Meguri-San Geek

Messages: 1035 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs: En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur: Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
 | Sujet: Re: Me revoila pour le meilleure est pour le pire !!! Mar 21 Juil - 20:35 | |
| Ah, Shao' ! =D Bienvenue !!!! ♦______________________________________________♦  | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Iggy & Gilbo Powaaaa ! 8D
... Aw, en manque de Yaoi ... xD Difficile à croire mais vrai x) |

| Sujet: Re: Me revoila pour le meilleure est pour le pire !!! Mar 21 Juil - 20:36 | |
| megu' t'arrive la dernière xD ♦______________________________________________♦ |
|  | | Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Me revoila pour le meilleure est pour le pire !!! Mar 21 Juil - 21:33 | |
| megu a la traine XD je viens de tout lire et je dit...les pallètes c est bizard!!vives les bananes |
|  | | Tori Admin

| Sujet: Re: Me revoila pour le meilleure est pour le pire !!! Mar 21 Juil - 21:35 | |
| ==" arrête de parler de palette...
Moi aussi je préfère les bananes =DD |

| Sujet: Re: Me revoila pour le meilleure est pour le pire !!! Mar 21 Juil - 21:51 | |
| vouiiiiii vive les bananesssss <33333333333 * c'est que mes miennes =PPP avisez vous pas de toucher mon bananeeeeee  * ♦______________________________________________♦ |
|  | | | | Me revoila pour le meilleure est pour le pire !!! | |
|