Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^
Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^
Clamf MTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Clamf-MTV !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seigneur_luffy
Admin
Admin
seigneur_luffy


Messages : 3084
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥
Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-*
Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*

Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien. Empty
MessageSujet: Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien.   Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien. Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:20

Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien. Dscn1410

OMG. Voilà mes deuuuux derniers coup de coeur. ♥ Entre INFINITE & JYJ, le parfait amour 8D Leur titre est tellement bien choisi ! Bah oui, je suis IN HEAVEN et c'est tellement bien. Ahhh PARADISE forever ~

Donc je vous présente mes petits chéris INFINITE, qui ont sorti leur repackage et que j'ai vite acheté lolilol *sbasf* ♥ Il est trop beau le photoshoot *w*
Autant dire que c'est le CD le plus space que j'ai vu jusqu'à présent ... rien que pour l'ouvrir ça m'a fait chier XD Mais quand j'ai vu l'intérieur, j'en revenais pas tellement c'était bien beau !

BREF, je pourrais faire un pavé comme je l'ai fait sur mon blog, mais flemme voilà.
Donc pour JYJ, bah il est parfait cet album *O* Des vrais artistes ces mecs. Qu'est-ce que je suis dèg de les avoir raté à Barcelone TT_____TT #pendaison
Et dire que ce soir ils sont à Berlin #FAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien.   Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien. Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:40


hahahahahahahahahaha c'est balo hein ! bye bye barcelone ! nyark
OO genre comment faut faire pour l ouvrir?? Mais tu l as trouvé ou le cd? sur le net ou dans un magasin?


EDIT :MAis elle répond même pas cette biiiiiip

Revenir en haut Aller en bas
seigneur_luffy
Admin
Admin
seigneur_luffy


Messages : 3084
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥
Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-*
Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*

Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien.   Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien. Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:51

HAHAAHAAAAAA !!! XDDD Tu m'as tuééééé ! L'EDIT est énormeeeeeee 8D Pfou ptite nonne tu pourrais devenir comique !!
BREEEEEF. Jte réponds (ENFIN) ! Very Happy Je voulais juste te faire poiroter 8D HIHEHAHAHAHAHA !!
Eh bah genre pour l'ouvrir celui de gauche, y a une ouverture sois-disant facile mais bon, j'ai trop galérer -boulette- Cool Et pour l'autre, à droite, il s'ouvre comme un livre quoi ! Very Happy Et je les ai eu grâce au net XD En boutique, ca coute la peau des ****** !u_u''
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien.   Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien. Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:34

FESSES !

-------------------------->?

Mais c'est juste toi qui sais pas ouvrir une boite !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_luffy
Admin
Admin
seigneur_luffy


Messages : 3084
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥
Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-*
Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*

Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien.   Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien. Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:33

... aussi oui. Nan, maiiis nan, j'ai vu quelqu'un galéré en liiiive dans une boutique :sisi: Bon, au moins, je suis pas la seule à etre pas douée 8DD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien.   Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuieee alors je fais partager. HAHA, je sers à rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du si un jour .. alors ?!
» Si un jour..., alors...
» Xing Xiang Xong ca veut rien dire ..!! =='

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamf MTV :: Salon détente :: Salon de thé :: Racontage de life-
Sauter vers: