| Auteur | Message |
|---|
Tori Admin

| Sujet: Re: Version 2 (enfin une rédustion de rose XD) Sam 18 Juil - 17:49 | |
| Luffy poura le faire (après-tout c'est elle qui se charge des émoticones...) |
|
 | |
Chisa-chan Amateur

Messages: 181 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: Ailleurs Emploi/loisirs: Dormir ♥ Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: Version 2 (enfin une rédustion de rose XD) Sam 18 Juil - 17:56 | |
| Youpi ! ^o^ ♦______________________________________________♦ Piouuu ?  |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Version 2 (enfin une rédustion de rose XD) Sam 18 Juil - 18:42 | |
| lol des emos mokona ?! xDDDD ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Version 2 (enfin une rédustion de rose XD) Sam 18 Juil - 18:43 | |
| elle va même te fournire les images !! XD (c'est l'action que je lui ai demandé dans action/vérité =D) |
|
 | |
Meguri-San Geek

Messages: 1035 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs: En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur: Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
 | Sujet: Re: Version 2 (enfin une rédustion de rose XD) Lun 20 Juil - 16:30 | |
| Waaah, elle est trop joulie cette nouvelle version ! =D ♦______________________________________________♦  | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Iggy & Gilbo Powaaaa ! 8D
... Aw, en manque de Yaoi ... xD Difficile à croire mais vrai x) |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Version 2 (enfin une rédustion de rose XD) Lun 20 Juil - 16:32 | |
| |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Version 2 (enfin une rédustion de rose XD) Lun 20 Juil - 16:33 | |
| megu!!!!!!t était passé ou???§!! |
|
 | |
Meguri-San Geek

Messages: 1035 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs: En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur: Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
 | Sujet: Re: Version 2 (enfin une rédustion de rose XD) Lun 20 Juil - 16:35 | |
| xD, une flemme monstrueuse, mais tu peux même pas savoir xD En fait, c'est tout le temps comme ça, j'ai la flemme, mais dès que je viens, impossible de partir xD ♦______________________________________________♦  | Spoiler: | | |  |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Version 2 (enfin une rédustion de rose XD) Lun 20 Juil - 16:37 | |
| Oh ! la flemme le pire ennemie des humains XD |
|
 | |
Meguri-San Geek

| Sujet: Re: Version 2 (enfin une rédustion de rose XD) Lun 20 Juil - 16:38 | |
| Je confirme xD Et de rien Tori ^^ ♦______________________________________________♦  | Spoiler: | | |  |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Version 2 (enfin une rédustion de rose XD) Mar 21 Juil - 21:48 | |
| Je bloc les présentation (désolé ^^) pour que ça fasse moins bazarre ^^ |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Version 2 (enfin une rédustion de rose XD) Mar 21 Juil - 21:54 | |
| Quelles presentations ? ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Version 2 (enfin une rédustion de rose XD) Mar 21 Juil - 21:55 | |
| les présentations des membres... |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

| Sujet: Re: Version 2 (enfin une rédustion de rose XD) Mar 21 Juil - 21:57 | |
| Okk ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Mitsuki-Aisawa Amateur

Messages: 115 Date d'inscription: 08/07/2009 Age: 15 Localisation: Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs: Faucheuse...Mouahahah ! Humeur: Zen
 | Sujet: Re: Version 2 (enfin une rédustion de rose XD) Lun 27 Juil - 15:36 | |
| C'est afcile sous forum actif x) Moi m'en sors bien^^ Je préfère coiit quand même ! Sinon magnifique deco =) |
|
 | |
| | Version 2 (enfin une rédustion de rose XD) | |
|