Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^

Bienvenue sur Clamf-MTV !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[k-drama] Scent Of A Woman

AuteurMessage
seigneur_luffy
Admin
Admin

Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*

MessageSujet: [k-drama] Scent Of A Woman   Sam 20 Aoû - 11:51

Nombres d'eps : 16
Genre : comédie, amour
Acteurs principaux :
Lee Dong Wook - Kang Ji Wook
Kim Sun Ah - Lee Yeon Jae

Résumé : (de moi-même :sisi:)
Lee Yeon Jae est une trentenaire, elle n'a jamais vraiment eu de but précis dans la vie. Encore célibataire à son âge, et travaillant dans une agence de voyage, elle passe son temps au bureau et ne fait qu'économiser son argent. Elle voit pourtant un jour une photo de l'île Jeju et se dit qu'elle ira un jour. Cependant, alors qu'elle va faire un test à priori anodin à l'hôpital (où elle y rencontre son ami d'enfance Chae Eun Seok), lui annonce qu'elle est atteint d'un cancer incurable malgré les traitements. Lee Yeon Jae n'a plus que 6 mois à vivre, ou moins ... elle décide alors de faire tout ce qu'elle n'a jamais fait avant, en commençant par prendre soin d'elle et changeant du tout au tout physiquement. Elle prend ensuite la décision de partir à l'île Jeju et y fait la rencontre de Kang JiWook alias son patron, sauf qu'elle ne l'a jamais vu avant. Les deux passent alors du bon temps ensemble puis ils découvrent leur relation employé-patron. Ils tombent amoureux et décident de se battre pour leur amour malgré l'obstacle qu'est Se Kyung, la fiancé attitré à Kang Jiwook sans oublier le cancer.

Mon avis :

OUMYYYYYY. Coup de ♥️ pire que ça pour ce drama. OMGGGGG. LEE D O N G W O O K IS BAAAAACK. Oh la la, ma souris n'a fait qu'un tour lol. Il est vraiment trop trop trop bon acteur. Pfiouuu, même après tant d'année et l'armée, il a le même talent & surtout une (toujours plus grande) beauté ! Very Happy
Nan mais, ouah, depuis Prosecutor Princess, j'avais pas retrouvé ce sentiment du 'amour forever' & là, WOW, je me sens trop mal quand y a des malentendus, quand Ji Wook se met à gueuler pour rien j'ai envie de lui foutre trois claques pour lui dire qu'elle est pas comme ça Yeon Jae ... enfin bref, je suis trop à fond, genre, comme si c'était MON histoire alors que ... on sait très bien que c'est fictif. Mais pfoulala, qu'est-ce que je voudrais un mec qui m'aime autant .. *W*
& le plus du plus nec ultra ! XD J.U.N.S.U ♥️ OMG, en tan que Cassiopeia déchainée j'ai trop été heureuse de le voir en guest ! ^o^
Sa chanson-ost pour ce drama est tout simplement THE BESSSST. ♥️ NYAAAAA, je m'emballe trop là mais pfoulala, il m'a fait craqué a g a i n & a g a i n.

Bref, c'était mon avis de merde mais c'est pas grave. J'adore et plus ce drama. Tout est booooon (main cast, chanson, histoire, décor .. etc). On retrouve même la biaatch de City Hunter que Lee Minho se fait un plaisir de gerter dans les premiers épisodes & un mec méchant méchant qui essaie de tuer mon Ryo Saeba (enfin en coréen, Yeong je sais plus quoi déjà XD) mais quand meme avec un certain charisme -c'était la note de la geek-

Je voulais juste rajouter ... j'ai la mort d'avoir commencé le drama parce que je suis accro .. OMG, attendre toutes les semaines, c'est ... HORRIBLEEEEEEEEEE. ToT

OST Junsu - You are so beautiful ♥️

♦______________________________________________♦

INFINITE
Spoiler:

Gyu : *SMILE innocent ... puis SADIQUE* Tu veux pas m'embrasser ? *tu veux mourir ou quoi ?*
Woo : ... *RIRE*

I say Ho, You say YA ! HO-YA, HO-YA ! ♥️ Sisi, ce sont tous des babos de la life mais qu'est ce que je les aime.
[Sesame Player moment] ♥️ YaDong - Rapper's Line, We Got Married -

~ NEWS - CASSIOPEIA - TRIPLE S - INSPIRIT ~
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangashojoshonen.skyrock.com/

[k-drama] Scent Of A Woman
Page 1 sur 1