seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: GOODBYYEEEEEEE ~ Sam 20 Aoû - 22:47 | |
| Yo ! Listen up ! ♫ This is my chance to say goodbye //PAN//
Bref, nan mais voilà, déjà, j'étais pas là près d'une semaine & bah là, BIM, je serais pas là environ 4 ou 5 jours ! =D Pleurez pas neee ~ Même si personne lis mon poste, oseeef, ça fait toujours de la conversation \o/
xoxo gossip girl ♦______________________________________________♦ |
|
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: GOODBYYEEEEEEE ~ Dim 21 Aoû - 1:05 | |
| OO nan !!!!!!!!! le pire c'est que moi aussi je dois parir ! |
|
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: GOODBYYEEEEEEE ~ Jeu 25 Aoû - 11:26 | |
| XPTDRRR. On est synchro c'pour ça Nan mais par contre je rentre plus tard encore mdr ♦______________________________________________♦ |
|