| Auteur | Message |
|---|
yuikito Geek

Messages: 1415 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 17 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: nolife, et lycéenne en arts Humeur: déprimée, joyeuse, versatile.
 | Sujet: Re: Dictionnaire Jeu 15 Avr - 12:48 | |
| oui mais?? euh tu pourrais pas faire une phrase plus claire? |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Dictionnaire Jeu 15 Avr - 12:50 | |
| bon quand tu vois de pres 'est pas super mais t as pas besoin d etre collé a gens quand tu les voies s embrasser de loin c'est mignon non? :3 |
|
 | |
yuikito Geek

Messages: 1415 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 17 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: nolife, et lycéenne en arts Humeur: déprimée, joyeuse, versatile.
 | Sujet: Re: Dictionnaire Jeu 15 Avr - 12:51 | |
| euh... moi je trouve pas... le trucs des langues tres peu pour moi... je suis catho dans le fond. moi j'aime que le tout mimi...>>" ou le un peu érotique... mais juste un peu... quand c'est dans des plan super large sans détail et surtout dans les paroles et les expressions... |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Dictionnaire Jeu 15 Avr - 12:53 | |
| mdr cahto !!! toi? j etait morte de rire d un rire gras quand j ai vu ça |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Dictionnaire Jeu 15 Avr - 13:13 | |
| un rire gras ? x))) Fais pas ta grosse alix xD
En meme temps qui n'aime pas les trucs tout chous ? *O* >//< Kyaaaaahhhh ~~~ ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Miyuki otaku

| Sujet: Re: Dictionnaire Jeu 15 Avr - 13:20 | |
| ... bon la yui tu peux la tuer elle par contre |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Dictionnaire Ven 16 Avr - 1:34 | |
| qui ???????????? MOI ??????????????? ô_O
... Sayonara ... ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Meguri-San Geek

Messages: 1035 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs: En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur: Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
 | Sujet: Re: Dictionnaire Ven 16 Avr - 11:01 | |
| xD Pauvre Luffy, elle meurt souvent je trouve xD ♦______________________________________________♦  | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Iggy & Gilbo Powaaaa ! 8D
... Aw, en manque de Yaoi ... xD Difficile à croire mais vrai x) |
|
 | |
Miyuki otaku

| Sujet: Re: Dictionnaire Ven 16 Avr - 13:31 | |
| MDR oui apres y a la resurection c est bien opn peut la faire mouriri quand on veux |
|
 | |
Shaokura Expert

Messages: 642 Date d'inscription: 21/07/2009 Age: 16 Localisation: Amestris Emploi/loisirs: chasseuse de cartes, mais chut! c'est un secret u.u Humeur: prenez vos yaoi cher compatiotes, nous attaquons la base homophobique
 | Sujet: Re: Dictionnaire Ven 16 Avr - 19:52 | |
| dans mon collège, ta un couple qui s'emballe a chaque couloir -_-" et puis on s'y habitue a ce genre de choses... moi sa me dérangerai pas, je trouve les histoires d'amours toujours mimi, qu'elle qu'en soit les protagonistes ^^ hop !! une queue de phénix et sa redémarre mdr...cherchez pas je me suis tapait un délire sur un prof d'eps qui s'appelle mars...et sa repart comme dit la pub...MDR |
|
 | |
|