Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^
Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^
Clamf MTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Clamf-MTV !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [TW] Rainie Yang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seigneur_luffy
Admin
Admin
seigneur_luffy


Messages : 3084
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥
Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-*
Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*

[TW] Rainie Yang  Empty
MessageSujet: [TW] Rainie Yang    [TW] Rainie Yang  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:37

[TW] Rainie Yang  24782270
楊丞琳
Nom : Yang
Vrai Prénom : Lily
Nom Chinois : Cheng Lin
Nom de Scène : Rainie
Ancien groupe : 4 in love
Profession : Chanteuse / Actrice / Présentatrice ..
Animal : elle a une chienne, Yumi.
Date de naissance : 4 Juin 1984

Qui est ce petit bout de femme ?
Lily Yang plus connue sous le nom Rainie Yang est une chanteuse, actrice et présentatrice TV, née le 4 Juin 1984 à Taipei, en Taiwan. Bien qu'elle soit née à Taipei, elle a grandi pendant un certain temps à Hong Kong où elle a appris à parler le cantonais, notamment grâce à sa mère. Elle a débuté sa carrière en faisant de brèves apparitions dans des publicités, mais surtout grâce à une audition à laquelle elle a participé à l'âge de 15 ans, et où l'année même; elle faisait partie d'un groupe du nom de 4 in Love où son "surnom" Rainie lui a été donné - qu'elle a d'ailleurs gardé jusqu'à aujourd'hui - en référence au temps; à noter que c'était la plus jeune du groupe. Malgré son apparition dans Meteor Shower, le groupe n'a pas connu un franc succès et s'est rapidement séparé. Elle continuera tant bien que mal dans l'industrie du spectacle. C'est le drama Devil Beside You tiré du manga Akuma de Souru (Lovely Devil) qui lui donnera une certaine notoriété; la même année son premier album solo My Intuition dont le titre phare n'est d'autre que l'une des chansons de l'OST du drama. Rainie devient alors l'une des personnalités les plus populaires de Taiwan, et commencera peu à peu à se faire un nom en Chine continentale; mais malheureusement son nom sera ternis à la suite de propos "choquants" selon les chinois. En effet, celle-ci s'est trompée pour le nombre d'années qu'à durée la guerre entre la Chine et le Japon, en disant qu'il était au nombre de 11, avant qu'on la corrige; et répliqua par la suite "seulement 8 ans ? " et ajoutant au final "j'ai dû être japonaise dans un autre vie", ce qui déchaîna une énorme vague de boycott envers tous programmes avec celle-ci bien qu'elle disait cela pour rire, après quoi elle a présenté des excuses envers ses fans ainsi qu'à la Chine continentale pour son ignorance, en ajoutant qu'elle n'a pas poursuivi sa scolarité quand elle était jeune.

Sa discographie :
2011 - Longing For
2010 - Rainie & love
2008 - Not Yet A Woman
2007 - Free Gate
2006 - Meeting Love
2005 - My Intuition

Sa dramagraphie :
2011 - Love You
2010 - Sunshine Angel
2009 - Hi, my Sweetheart
2009 - ToGetHer
2008 - Miss no Good
2007 - WHY WHY LOVE
2005 - DEVIL BESIDE YOU
2001 - Meteor Rain
2001 - Meteor Garden

Y en a d'autres mais elle est que passagère.

Ses FILMS :

Merry Go Round (Carlily Pang) [2001]
Spider Lilies (Xiao Lü / Jade) [2007]
The Child's Eye (Rainie) [2010]

Ce que j'en pense :
Déjà, elle est MA-GNI-FIQUE. Sincèrement, c'est mon idole. Y en a qu'une et une seule, ELLE. Pfoulala, avec sa bouille trop mignone on dirait pas mais comment elle a un rire qui fait peur (XD) & une voix grave :pas comme un mec hein mais quand meme !: Ensuite, pour moi, elle chante superbement bien. Ses shoots sont trop énormes, son jeu d'acteur encore plus, elle est capable de TOUT faire et elle tourne qu'avec des beaux goss ♥ Elle a de la chance quoi .___.
Breef, pour moi c'est THE idole ! 8'D & RainieMike FOREVERRRRR. ♥ Oui parce que en fait, je sais pas si vous avez remarqué mais moi mon drama préféré, c'est Why Why Love et dedans y a qui ? R A I N I E. Je la trouve trop ... perfect. *w*

Quelques un de ses classiques :


OUMYYYYYY. RainieMIKEEEEEEE ♥ Alors là, cet MV, le plus beauuu qu'elle ait jamais fait ♥ ♥ ♥








Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

[TW] Rainie Yang  Empty
MessageSujet: Re: [TW] Rainie Yang    [TW] Rainie Yang  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:09

Ouh la ça dois bien faire des mois que je n'ai pas écouté de la musique asiat'
En fait j'aime plus trop les chansons asiat et tout ça (j'écoute plus que les OST en provenance de la bas moi)

J'ai écouté toutes les chansons que tu as mises et j'ai regardé les clips. Je les trouventsublimes! Ils sont superbes ces clips (le troisieme c'est mon preféré x))

ELle est trop belle OO c'est elle dans touts les clips??
Bref, même avec ça, c'est vrai elle a une jolie voix mais je n'aime pas plus que ça ses chansons...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_luffy
Admin
Admin
seigneur_luffy


Messages : 3084
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥
Emploi/loisirs : Admirer Gillou avec sa raquette *-*
Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*

[TW] Rainie Yang  Empty
MessageSujet: Re: [TW] Rainie Yang    [TW] Rainie Yang  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:53

Bah oui, c'est elle dans tout les clips 8D As-y, t'as vu comment elle est magnifique ?! OMG. Je voudrais trop etre aussi belle qu'elle Surprised

Eh bah Dai Wo Zou, c'est une ost de drama 8D XD

MDR. Ca dépend ce que t'écoutes comme musiques asias après Wink Y en a des bonnes ... et des mauvaises. uu

Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[TW] Rainie Yang  Empty
MessageSujet: Re: [TW] Rainie Yang    [TW] Rainie Yang  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TW] Rainie Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamf MTV :: Le coin des cultivés :: Music of the world :: TW/C music-
Sauter vers: