Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^

Bienvenue sur Clamf-MTV !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[shojo] C'était nous

AuteurMessage
seigneur_luffy
Admin
Admin

Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*

MessageSujet: [shojo] C'était nous    Dim 7 Aoû - 11:19

• Yuki Obata • 15 Tomes (en cours) • 26 éps • Shojo •

Résumé :
Nanami Takahashi a 15 ans, elle entre au lycée, et veut se faire des amies, puisque qu'elle ne connait personne. Elle essaye de se mêler aux discussions des autres filles qui ne parlent que de Yano Motoharu. Il est l'engouement de toutes les filles, beau garçon, séduisant, bon élève, toujours joyeux, mais sous cette apparence, il cache un passé dont il ne veut pas se souvenir, une plaie, un traumatisme, qu'il ne veut pas montrer. Alors qu'elle le croise dans le couloir, avant même de lui demander son prénom, Nana sait déjà qui il est. Elle le déteste au premier abord, mais en tombe complètement amoureuse. Elle fait alors la connaissance de Yuri Yamamoto, qui semble très proche de Yano, bien qu'elle prétende le haïr. Quel est le lien qui unit ces deux personnes, dont le passé semble cacher un grand traumatisme ? Alors que Yano et Nana commencent à sortir ensemble, le passé ressurgit. Le meilleur ami de Yano s'en mêle, et la situation va rapidement tourner… Sans compter sur Yuri, qui y ajoute son grain de sel… Que va-t-il vraiment se passer ?

cr : wiki

Avis :
C'est devenu un incontournable. Sincèrement, même si les dessins font très 'gamin', parce que c'est rond, c'est mignon, l'histoire est quand même très réussie avec beaucoup d'amour (shojo oblige), pleins de larmes et de moment de tortures mais aussi des moments bakaaaaas. ♥
J'adore ce manga et j'ai pas hâte qu'il finisse. Ah, j'aimerai bien un mec aussi classe que Yano -sors-

♦______________________________________________♦

INFINITE
Spoiler:

Gyu : *SMILE innocent ... puis SADIQUE* Tu veux pas m'embrasser ? *tu veux mourir ou quoi ?*
Woo : ... *RIRE*

I say Ho, You say YA ! HO-YA, HO-YA ! ♥️ Sisi, ce sont tous des babos de la life mais qu'est ce que je les aime.
[Sesame Player moment] ♥️ YaDong - Rapper's Line, We Got Married -

~ NEWS - CASSIOPEIA - TRIPLE S - INSPIRIT ~
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Miyuki
otaku
otaku

MessageSujet: Re: [shojo] C'était nous    Lun 8 Aoû - 9:07

Ah quand j ai lu les premieres lignes je me suis dis " hé ! un truc niais!" mais en lisant la suite je me suis dis " Hé un truc niais avec une héroine naive mais ou tout n'est pas oujours roses apparement!"

Ca a l'air sympa à lire pour se détendre ou passer le temps, ce sera jamais ce genre de mangas que j'acheterai mais si je tombe dessus à la bibli ou dans mon cdi pourquoi pas , surtout que maintenant on en a parlé
seigneur_luffy
Admin
Admin

Humeur : CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*

MessageSujet: Re: [shojo] C'était nous    Mar 9 Aoû - 5:41

Ouais ! La meuuf, elle est super naive, toute mignonne & elle aime un connard trop beau. Voilà, j'ai résumé le résumé en 1 ligne ! 8D
Ah la la, nan mais moi j'adore l'auteur ~ Tout ses shojos ont un truc qui fait qu'on aime Smile

INFINITE
Spoiler:

Gyu : *SMILE innocent ... puis SADIQUE* Tu veux pas m'embrasser ? *tu veux mourir ou quoi ?*

I say Ho, You say YA ! HO-YA, HO-YA ! ♥️ Sisi, ce sont tous des babos de la life mais qu'est ce que je les aime.

♥️
Miyuki
otaku
otaku

MessageSujet: Re: [shojo] C'était nous    Mar 9 Aoû - 6:01

Il est mechant le tyope ou juste pretentieux?
seigneur_luffy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [shojo] C'était nous    Mer 10 Aoû - 11:08

surtout très prétencieux mais un peu salaud quand meme. Enfin je trouve qu'il est assez sombre et c'est très bien dit dans le manga. Son histoire est dark, j'aime.

INFINITE
Spoiler:

♥️
Meguri-San
Geek
Geek

Emploi/loisirs : En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D
Humeur : Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!

MessageSujet: Re: [shojo] C'était nous    Dim 6 Nov - 5:56

Haha, j'avais lu le tome 1, il y a un moment ~ J'avais bien aimée d'ailleurs, faut que je m'y remette =D

Spoiler:

Spoiler:

Iggy & Gilbo Powaaaa ! 8D

... Aw, en manque de Yaoi ... xD Difficile à croire mais vrai x)
Voir le profil de l'utilisateur http://Meguri-San-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [shojo] C'était nous    

[shojo] C'était nous
Page 1 sur 1