| Auteur | Message |
|---|
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: ma présentation Mar 9 Aoû - 12:54 | |
| les autres parties du fo? mais tout bouge pas mal en ce moment sauf que ya un bug je crois... je suis peut etre la seule mais je vois pas les news, je suis obligé de regarder la date du dernier poste pour voir que quelqu un a posté un truc |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: ma présentation Mar 9 Aoû - 13:53 | |
| Ah...moi je les vois '-' C'est toi qui doit buguer... |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: ma présentation Mar 9 Aoû - 13:56 | |
| tous tu les vois tous?? parce que j en vois aussi mais par exmple j avais pas vu que luffy avait posté dans tous a vos mangas ou cosplays |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: ma présentation Mar 9 Aoû - 13:58 | |
| Oui '-' J'ai vu ça aussi '-' Donc je vois tout... |
|
 | |
Miyuki otaku

| Sujet: Re: ma présentation Mar 9 Aoû - 14:00 | |
| |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: ma présentation Mar 9 Aoû - 17:02 | |
| En effet, tu bugg Alix XDD
ô_o Bizarre de s'inscrire sur un forum à cause de la couleur 8D
♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Miyuki otaku

| Sujet: Re: ma présentation Mar 9 Aoû - 17:27 | |
| ...je me suis inscrite sur CC parce que je trouvais le fofo jolie... |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: ma présentation Mar 9 Aoû - 20:18 | |
| Oui le forum joli pas juste la couleur XDD .
Perso moi sur CC je m'y suis inscrite par hasard. 8D ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: ma présentation Mar 9 Aoû - 20:21 | |
| Et moi ! Et moi ! Bah...c'est Yui qui m'y avait emmenée X) (on fait pas un peu de flood là ? Encore... Le pauvre on flood sa présentation u.u) |
|
 | |
Miyuki otaku

| Sujet: Re: ma présentation Mar 9 Aoû - 21:19 | |
| on devrait peut etre fermer sa presentation nan
Oh mon dieu, par hasard? ca veut dire que tu serais surement pas la si le hasard n existait pas! |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: ma présentation Mar 9 Aoû - 21:39 | |
| Et voilà u.u Verrouillé u.u C'est pas bien de flooder sur une présentation u.u y a une partie flood pour ça u.u |
|
 | |
|