| | Le topic a disparu ou je suis folle? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 11:48 | |
| A vrai dire je pense que je suis pas réveillé ou qu'il a était rangé ailleurs, enfin bref, je trouve plus le topic pour présenter un mangas X) |
|
 | |
Meguri-San Geek

Messages: 1035 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs: En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur: Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
 | |
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 11:56 | |
| Ah oui ... Mais là tout est mélangé ça a un gout bizarre X) |
|
 | |
yuikito Geek

Messages: 1415 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 17 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: nolife, et lycéenne en arts Humeur: déprimée, joyeuse, versatile.
 | Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 12:30 | |
| c'était peut étre sur clamp creash? |
|
 | |
Miyuki otaku

| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 12:34 | |
| |
|
 | |
Meguri-San Geek

Messages: 1035 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs: En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur: Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
 | Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 12:37 | |
| xD C'est une possibilité ♦______________________________________________♦  | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Iggy & Gilbo Powaaaa ! 8D
... Aw, en manque de Yaoi ... xD Difficile à croire mais vrai x) |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 14:46 | |
| Oulaaa ... si ca se trouve c'est juste que Tori a modifié les topics XD ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 14:56 | |
| Euh...j'ai rien modifié et je suis sûre qu'avant y en avait un spécialement pour les mangas '-' à vrai dire quand j'ai changé la version du forum tu avais ajouté des choses Luffy '-' > http://clamf-mtv.forumactif.org/f48-tous-a-vos-mangas personne n'a jamais rien posté mais c'est là '-' |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 15:42 | |
| Hmm ... me souviens pas avoir changé de places des topics ô_O :O C'est chelou ♫ -sors- ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 15:43 | |
| Bah le principal c'est qu'on sait où c'est maintenant X) |
|
 | |
Miyuki otaku

| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 16:34 | |
| MDR j'aime ! c'est trop fort bon bah merci beaucoup je vais pouvoir poster le week endd prochain |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 18:05 | |
| Bah pourquoi pas aujourd'hui ? :O ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Meguri-San Geek

| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 18:25 | |
| Problèmes d'internet j'crois xD Si je me trompe pas ~ ♦______________________________________________♦  | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Iggy & Gilbo Powaaaa ! 8D
... Aw, en manque de Yaoi ... xD Difficile à croire mais vrai x) |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Sam 2 Avr - 18:34 | |
| Ah, possible xD ! ca fait chier tout le monde les problèmes internet uu' ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Miyuki otaku

| Sujet: Re: Le topic a disparu ou je suis folle? Dim 3 Avr - 14:35 | |
| J ai que mon portable et ça taxe donc bon |
|
 | |
| | Le topic a disparu ou je suis folle? | |
|