Bienvenue sur Clamf-MTV !! |
|
| | Sub', le roxxor du ponay x) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Subject' Amateur

| Sujet: Sub', le roxxor du ponay x) Lun 5 Avr - 22:39 | |
| Rappel du premier message :Wech wech Bi1 ou bi1 les sistaah ? Nan j'déconne x) Moi, c'est Alexandre, Alex' pour les intimes, mais j'suis aussi surnommé Chou de part mon nom de famille, Kapusta (Mais Une certaine Tori vous expliquera mieux que moi pourquoi). j'ai 6415 jours, soit 923 semaines et 3 jours, soit 17.56 ans. J'aime quoi.. c'pas dur, j'aime tout. Après, j'aime certaines choses plus particuliérement, comme Lire (Robin Hobb, David Gemmell, David Eddings, tout plein de manga diférents mais surement peu nombreux par rapport à vous xD), la guitare (tout juste 6 mois de pratigues et un repertoire assez horrible pour le moment xD) les jeux vidéos (mon futur métier ^^ mais j'en parlerais après) mais surtout, la musique ! et wé Musique>all, c'est simple, j'aime tout sauf le rap x). j'suis en Terminal scientifique section science de l'ingénieur option physique chimie (c'est une façon de dire que j'suis maso quoi) et comme dit plus haut, je projette de faire des jeux vidéo mon métier et de travailler dans le game design, j'ai d'ailleurs déjà passé le concours écrit pour Isart Digital à paris, et j'ai eu de trés bon résultats je passe donc l'oral le 13 avril ^^ Sinon que dire... bah... Océ' : t'a vue, j'ai osé Olivia : salut la blonde  Alix : Tu m'a reconnu ? x) |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Subject' Amateur

| Sujet: Re: Sub', le roxxor du ponay x) Mar 6 Avr - 21:43 | |
| Ce pseudo de Naze ? t'veux te battre ? Mini blonde ! |
|  | | seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Sub', le roxxor du ponay x) Mar 6 Avr - 21:46 | |
| xDDD Allez !! Viens si tu l'ose HIHEHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA è____é x) Mini blonde .. ou pas ! xP ♦______________________________________________♦ |
|  | | Subject' Amateur

| Sujet: Re: Sub', le roxxor du ponay x) Mar 6 Avr - 21:47 | |
| Bah, j'frappe pas les d'moiselles, j'suis bien élevé. |

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Sub', le roxxor du ponay x) Mar 6 Avr - 21:51 | |
| Hahaaaa !! J'le savais XDDD Personne n'ose me toucher xD C'est que la blonde sait se défendre ;P ♦______________________________________________♦ |
|  | | Subject' Amateur

| Sujet: Re: Sub', le roxxor du ponay x) Mar 6 Avr - 21:53 | |
| bah, j'suis juste bien élevè. Par contre, j'peux faire des choses chiantes sans faire mal  |

| Sujet: Re: Sub', le roxxor du ponay x) Mar 6 Avr - 21:56 | |
| Exemple ? Raconte XD J'aime bien ecouter la liife des gens mdrrrr ♦______________________________________________♦ |
|  | | Subject' Amateur

| Sujet: Re: Sub', le roxxor du ponay x) Mar 6 Avr - 22:04 | |
| j'fais bien chier le monde y parait  t'es chatouilleuse ?  |

| Sujet: Re: Sub', le roxxor du ponay x) Mer 7 Avr - 13:28 | |
| Ah ouais ?? Sans dec' XD Moi auusssi x))) Chatouiilleuse ????! ==' Pervers va >.< ♦______________________________________________♦ |
|  | | Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Sub', le roxxor du ponay x) Mer 7 Avr - 14:25 | |
| quand je disait qi il allait bien s enetndre xD |
|  | | Tori Admin

| Sujet: Re: Sub', le roxxor du ponay x) Mer 7 Avr - 17:42 | |
| XD oui tu t'es pas trompée...! |
|  | | Subject' Amateur

| Sujet: Re: Sub', le roxxor du ponay x) Jeu 8 Avr - 11:50 | |
| |

| Sujet: Re: Sub', le roxxor du ponay x) Sam 10 Avr - 14:04 | |
| ... niiiiaaaaahhhh ???? Nous bien s'entendre ???! o_O OMG ... ♦______________________________________________♦ |
|  | | Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Sub', le roxxor du ponay x) Sam 10 Avr - 14:17 | |
| ba quoi! xD on direz dees freres et soeurs qui passent leur temps a se taper desssus |

| Sujet: Re: Sub', le roxxor du ponay x) Sam 10 Avr - 14:43 | |
| ............ * on entend le bruit du vent ... *
ARGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! O______O Frère et Soeur ??????????? Je dirais Chien & Chat ouaiiiis !!!! ♦______________________________________________♦ |
|  | | Tori Admin

| Sujet: Re: Sub', le roxxor du ponay x) Sam 10 Avr - 14:44 | |
| c'est la même chose, y a pas mal de frères et sœurs qui s'entendent comme chien et chat ! |
|  | | | | Sub', le roxxor du ponay x) | |
|