Tori Admin

| Sujet: Re: Version 5 ! Mar 2 Nov - 6:37 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! c'est tout bleu tout brillant  *bon euh...ouais ça va...on voit celles qui vont au plus court x) mouais pas tout logique ça x) mais bon c'est sûr que ça éclaire (j'ai été un peu surprise x) * |
|
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Version 5 ! Mar 2 Nov - 10:18 | |
| bon! on va dire que en attendant de voir la version termniné je me rongais les ongles masien fait ça va c'est ! c'est claire c'est super lamélancolie de haurihi? que de mandez de plus je suis a fond dedans! peut etre quelques tout petits details ui me plaisent pas mais on peut pas tout avoir alors ça va!
Y a pas beucoup de détails,mais t as pas fait ça soiuvent donc...
apres ca a étéiat fait très vite et sur un cou de tête donc je dis felicitations^^ |
|
Meguri-San Geek

Messages: 1035 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs: En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur: Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
 | Sujet: Re: Version 5 ! Mar 2 Nov - 14:18 | |
| Pour une première, je trouve que c'est pas mal du tout ^^ Il reste quelques petits détails, après l'ensemble est sympatoche x) ♦______________________________________________♦  | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Iggy & Gilbo Powaaaa ! 8D
... Aw, en manque de Yaoi ... xD Difficile à croire mais vrai x) |
|
Tori Admin

| Sujet: Re: Version 5 ! Mar 2 Nov - 14:41 | |
| C'est Yui qui aurait un gros choc en passant par là xD |
|
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Version 5 ! Mar 2 Nov - 14:44 | |
| == vu comment je me suis fait enguellé hier ça m'étonnerait qu'elle passe bientot == |
|
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Version 5 ! Mar 2 Nov - 20:34 | |
| Oula, elle t'a dit quoi Yui ?? :O
Lol ouais je sais c'est bof ;P Je changerai un peu plus tard .. mon pc bugggggg du cher lol x/ ♦______________________________________________♦ |
|