|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tori Admin

| Sujet: Version 5 ! Mar 16 Fév - 0:53 | |
| Bon je sais la version 4 n'a pas duré longtemps...mais le bleu et moi ça va 2 minutes XD
Autrement pour cette nouvelle version quelque peu sombre...le thème principal est Kaori Yuki ! Cette version à été faite avec la coopération de Yui' (principalement pour la bannière et le choix des couleurs...donc vous comprenez pourquoi c'est aussi sombre XD)
Bon autrement j'ai rien d'autre à ajouter à part que j'ai remis tout les sujets comme avant (c'est à dire plus de sujet Memories, même si j'ai gardé les nouveaux nom des sujets) *Le ménage de printemps n'a pas duré longtemps XD*
Voilà ! J'espère que cette nouvelle version vous plaît ^^ |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Version 5 ! Mar 16 Fév - 20:31 | |
| elle est trop trop belle! je crois que c'est ma prefere avec la version special haloween^^ |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Version 5 ! Mar 16 Fév - 20:47 | |
| Mdrr ! Moi je diis vivement qu'on fasse une version un peu plus colorée parce que la le noir j'aime mais ca pèète les yeux ! xD ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Version 5 ! Mar 16 Fév - 21:38 | |
| rha elle est trop bien celle la xD |
|
 | |
Mitsuki-Aisawa Amateur

Messages: 115 Date d'inscription: 08/07/2009 Age: 15 Localisation: Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs: Faucheuse...Mouahahah ! Humeur: Zen
 | Sujet: Re: Version 5 ! Mar 16 Fév - 22:54 | |
| Magnifique *-* Et moi qui voulais un truc bien sombre *-* ♦______________________________________________♦   Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. |
|
 | |
Meguri-San Geek

Messages: 1035 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs: En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur: Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
 | Sujet: Re: Version 5 ! Mer 17 Fév - 0:04 | |
| Mdrr, oui, elle est trop belle celle là *.* C'est trop beau comme ça ♦______________________________________________♦  | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Iggy & Gilbo Powaaaa ! 8D
... Aw, en manque de Yaoi ... xD Difficile à croire mais vrai x) |
|
 | |
Shaokura Expert

Messages: 642 Date d'inscription: 21/07/2009 Age: 16 Localisation: Amestris Emploi/loisirs: chasseuse de cartes, mais chut! c'est un secret u.u Humeur: prenez vos yaoi cher compatiotes, nous attaquons la base homophobique
 | Sujet: Re: Version 5 ! Ven 5 Mar - 10:52 | |
| Oui elle est bien *.* enfin j'ai pas pu voir l'autre pour comparer ^^" |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Version 5 ! Ven 5 Mar - 14:48 | |
| XD heureusement que tu as pas vu l'autre...elle était vraiment troop bleu... |
|
 | |
Shaokura Expert

Messages: 642 Date d'inscription: 21/07/2009 Age: 16 Localisation: Amestris Emploi/loisirs: chasseuse de cartes, mais chut! c'est un secret u.u Humeur: prenez vos yaoi cher compatiotes, nous attaquons la base homophobique
 | Sujet: Re: Version 5 ! Ven 5 Mar - 16:27 | |
| bleu comment ??? turquoise, ciel ? je préfère le noir au bleue alors...<3 |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Version 5 ! Ven 5 Mar - 16:38 | |
| |
|
 | |
Shaokura Expert

| Sujet: Re: Version 5 ! Ven 5 Mar - 16:39 | |
| bleu ciel...ah lala je suis une otakette finie...en écrivant sa, est ce que ta penser a Ciel de Kuroshitsuji ?? |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Version 5 ! Ven 5 Mar - 16:42 | |
| XD non même pas...*honte à moi XD* |
|
 | |
Shaokura Expert

| Sujet: Re: Version 5 ! Ven 5 Mar - 16:44 | |
| la c'est plutôt *honte a la détraqué qui pense non-stop mangas* xDD |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Version 5 ! Ven 5 Mar - 16:45 | |
| XD mais c'est normal on est sur un forum manga donc c'est normal de pensé aux mangas ! |
|
 | |
Shaokura Expert

| Sujet: Re: Version 5 ! Ven 5 Mar - 16:49 | |
| oui c'est normal...sauf que j'y pense en dehors aussi ! du style:en histoire, le prof qui dit "et la il lui on fait une attaque par derrière lors de la guerre truc muche" et moi je sursaute en pensant par derrière *_____*...le yaoi me perdra u.u |
|
 | |
|