Ennialinna Expérimenté

Messages: 301 Date d'inscription: 10/10/2009 Age: 18 Localisation: Dans ma chambre! Emploi/loisirs: Au lycée avec Tori poisson rouge et Shinobu!!! Humeur: ;)
 | Sujet: Mon forum Dim 7 Fév - 17:33 | |
| Mon forum a enfin été créé! Si vous voulez aller vous inscrire:
http://dream-yume-traum.forumactif.org |
|
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Mon forum Mar 9 Fév - 21:37 | |
| Je vais faire un tour  ♦______________________________________________♦ |
|
Meguri-San Geek

Messages: 1035 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs: En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur: Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
 | Sujet: Re: Mon forum Mer 10 Fév - 13:15 | |
| J'y vais tout de suite moi aussi =3 ♦______________________________________________♦  | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Iggy & Gilbo Powaaaa ! 8D
... Aw, en manque de Yaoi ... xD Difficile à croire mais vrai x) |
|
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Mon forum Sam 13 Fév - 17:55 | |
| faudrait trouver plus de monde mais pas que d ici sinon ça sert a rien ça ferait un clamf mtv XD |
|
Ennialinna Expérimenté

Messages: 301 Date d'inscription: 10/10/2009 Age: 18 Localisation: Dans ma chambre! Emploi/loisirs: Au lycée avec Tori poisson rouge et Shinobu!!! Humeur: ;)
 | Sujet: Re: Mon forum Dim 14 Fév - 9:27 | |
| Je vais faire de la pub sur ma chaîne youtube! J'ai déjà trouvé du monde mais j'attends de leur donner l'adresse parce que ce sont des stars!^^ L'un d'entre eux était à la NOUVELLE STAR! XD |
|
Mitsuki-Aisawa Amateur

Messages: 115 Date d'inscription: 08/07/2009 Age: 15 Localisation: Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs: Faucheuse...Mouahahah ! Humeur: Zen
 | Sujet: Re: Mon forum Dim 14 Fév - 11:05 | |
| Je vais voir sa^^ Je met un lien de ton forum sur mon blog^^ ♦______________________________________________♦   Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. |
|
Ennialinna Expérimenté

| Sujet: Re: Mon forum Dim 14 Fév - 22:57 | |
| |
|