Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^
Clamf MTV
Bonjour à toi visiteur et bienvenue à la Clamf MTV !!
Si tu es déjà membre connecte-toi...
Autrement tu peux venir t'inscrire ^^

Hello and welcome visitor to Clamf MTV!
If you are already a member login ...
Otherwise you can come sign up ^ ^
Clamf MTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Clamf-MTV !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flood box 3

Aller en bas 
+6
poisson rouge
Meguri-San
seigneur_luffy
Ennialinna
Miyuki
Tori
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tori
Admin
Admin
Tori


Messages : 2974
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:44

Rappel du premier message :

Troisième boîte à flood (et espèrons que le flood ne soit pas ailleur Rolling Eyes )


Dernière édition par Tori le Mar 29 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clamf-mtv.forumactif.org

AuteurMessage
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:55

Ouh la désolé je suis dans cake, je suis fatigué donc j'ai pas tout compris ...

T'inquiete pas que le ménage si je pouvais m'en passer je le ferais c'estq uand même bien moins agréable que de se poser et lire un bon roman ou de se balader sur le net mais bon, il y a un temps pour tout et puis faut bien le faire sinon qui le fera?...
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:46

**black star** a écrit:
on ne fait pas le ménage parce qu'on a pas envie,
moi quand je vois des femme faire le ménage elles font sa avec plaisir c'est pourquoi je trouve pas l’intérêt de le faire si elles sont contente de le faire. Smile

ahah le vieux clichés sexistes! c'est vrai que toutes les femmes aiment faire le ménage. C'est dans nos génes d'esclaves soumises... Rolling Eyes

descend de ta lune, bon nombre de femmes n'aiment pas faire le ménage mais si elles devaient compter sur leur mari un microcosme de poussière aurait le temps de se former u_u'

Bon aller soyons fou les coco et continuons dans les clichés et toi O Homme, retourne à ton bricolage ou à ton match de foot...

ah les jeunes de nos jours... Rolling Eyes

mais mon dieu je serais presque méchante... O.O'
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
**black star**
Débutant
Débutant
**black star**


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2011

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:28

moi si une femme me demande de l'aider a faire le ménage je le ferais.
(je suis gentil Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:31

c'est bien tu ne fais pas parti de ces mecs macho au possible.

et si on ne te le demande pas, te proposerais tu? =D * ahah réponds franchement aller*
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
**black star**
Débutant
Débutant
**black star**


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2011

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:36

franchement si c'est vraiment le bordel je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:38

nan mais pas forcement dans ta chambre... mais je sais pas moi.. que la cuisine, la salle de bain, les carreaux...

( je ne mentirais pas moi je le fais rarement par moi même - lors d'élan de grande bonté- mais de toute façon on m le demande souvent =w=' et là j'ai pas le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
**black star**
Débutant
Débutant
**black star**


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2011

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:44

je fais quelques fois la vaisselle quand j'ai besoin d'une assiette ou un bol pour manger et la télé quand il y a de la poussière dessus.
c'est suffisant non ?
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:47

xD hum... je dis la réponse que tu veux entendre ou celle véridique? Very Happy

celle que tu veux entendre: " oh oui c'est même largement suffisant"

celle véridique: "... euh... ça va tu te foules pas! xD Un peu égoiste tes gestes d'aides. enfin je crois qu'on est tous dans le même cas" <= comment passer pour une vieille harpie

fin tout ça pour dire? tu veux qu'on continue sur le
**black star** a écrit:
ménage (vrai truc de fille).
ou on peut changer de sujet? Je voudrais pas prendre poussière la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
**black star**
Débutant
Débutant
**black star**


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2011

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:53

ok changeons de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:56

Monsieur a une idée?
Un truc ou l'on fasse plus d'une phrase à chaque fois ça serait mieux nan?
BOn voici ce que je propose, à toi de refuser ou accepter, choisit le truc qui te plait le plus ou invente ( moi je fais dans les classiques)

*musique
*manga
*école
*passion
*autre~~
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
**black star**
Débutant
Débutant
**black star**


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2011

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:03

je sais pas pose moi une question sur un de tes proposition et je te répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:09

What a Face Ce que j'aime chez toi c'est les efforts que tu fais pour répondre et ta motivation folle à sauver un pauvre fo en perdition...

Bon très bien, parlons à black Wall!
alors alors... Quels sont tes gouts musicaux, pratiques tu un sport? Si oui Quoi (bah oui je précise au cas où tu répondrais juste " Oui" u_u')
tu vas rentrer en quelle classe?
aller s tu fais plus de 3 lignes tu auras le droit à mes applaudissements!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
**black star**
Débutant
Débutant
**black star**


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2011

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:25

alors,
mes goûts musicaux porte plutot sur le rap fr et us et j'écoute quelque fois de la
j-pop (c'est surtout les opening que j'écoute) et du k-pop(c'est un pote qui me les fait écouter).oui je pratique du sport mais pas en club surtout avec les potes je fais du foot,du basket et avec mon college rugby,escalade(je deteste Evil or Very Mad ),course d'orientation.
sinon je passe en 3ème
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:34

ok! le foot, un classique. Smile

moi je peux pas j'ai trop peur de la balle ( mauvais souvenir) sauf quand je fais gardien ( la personne qui se reçoit le plus la balle... paradoxale xD)

j'aime bien le rugby c'est fun~~ je suis plutot douée pour ce sport
bah c'est bien l'escalade ( à condition d'étre un minimun agile et de ne pas avoir peur de la hauteur...) par contre la course d'orientation... Rolling Eyes bof pour moi.

oh la 3éme... ça me parait loin O.O' le brevet, tout ça...
enfin c'est simple faut pas écouter les mauvaises langues qui te disent " bosse bosse bosse"
Profite bien de cette derniére année, après c'est le lycée et le bac ( ne parlons meme pas des études supérieures...)
En fait c'est vrai que t'es encore un petit gars! =) <= ne le prend pas mal hein, je dis ça pour te charrier hein u_u et puis c'est plus affectif que péjoratif

PS: clap clap clap! <= c'est mon applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
**black star**
Débutant
Débutant
**black star**


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2011

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:38

si on parle de note sa va je suis dans la moyenne cette j'ai eu au moins 14 a
tous les trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:44

ouais bah c'est bon! tu feras comme tous les bons cancres ( ceux qui ont des bonnes notes sans trop se fouler) tu réviseras 3 jours avant et tu aurais mention Bien ^^
ah le collège... c'est facile T_T"

et sinon ( désolé j'essaye d'alimenter la conversation, je veux pas qu'elle meurt où je serais obliger de retourner à mes devoirs de vacances <= donnés par les tirans de profs...=w=')
tu veux faire quoi plus tard? étude, métier?...

PS: tu pourrais faire un tout petit effort pour faire des posts un peu plus long stp? *_*
car ça fait un peu " tu fais chier, fou moi la paix, j'ai pas envi de parler " <= ahah je suis sur que c'est ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
**black star**
Débutant
Débutant
**black star**


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2011

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:51

excuse de répondre 2 heures plus tard je jouais a un jeux.
nn moi je révise pas et j'ai bonne note surtout en maths Smile
mais sinon si tu veux que la conversation continue faudrait que d'autre personne poste des chose qui concerne notre converse(meme si il y a pas beaucoup de personne -.-")
et ce que je voudrais faire plus tard...bah...je sais pas je verrais au lycée,je préfère m'amuser pendant que j'en ai encore le temps,et toi tu voudrais faire quoi ?
et franchement tu me fais pas chier parce que dans une autre team (ou je suis encore)
je poste une phrase et il continue leur converse comme si j'avait rien poster alors j'ai arreter de poster et je fais que de l'édit.
je pense que je vais la quitter mais c'est les seul qui font one piece alors j'hésite...
si sa serai toi tu ferais quoi yui ?
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:02

pour le team... j'attendrais que les scans sortent en français xD one piece il doit y avoir pleins de sites... ou alors tu fais ton suicidaire et tu lis les scans en anglais. ça doit étre dur de traduir les onomatopée u_u' *blasf*

bah t'as raison de t'amuser encore... au lycée les gens passent leur temps à dire " faut bosser, sinon tu auras pas de métier" et patati et patata. Moi je suis venue à me dire que je finirais chômeuse ( un métier d'avenir, pour preuve pleins de personnes le font xD ) pourtant je suis dans un truc reconnu pour étre élitiste et tout le patatra ( genre certaines nuits on dort 3 heures car on bosse toute la nuit, on bouffe pas le midi car on bosse et les profs... bah ils trouvent ça normal.. on est des esclaves X.X')
Plus sérieusement, je rentre en terminale et je sais pas. Un truc dans l'art je suppose...

t'as de la chance de réussir en maths ( enfin maths collége c'est pas encore trop difficile) moi je ne suis absolument pas matheuse ( enfin disons que j'essaye pas xD)

bah ce forum n'a jamais été très vivant... et sincèrement la team n'a jamais fait plus de quelques pages de trad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:15

Hi les gens !
Vous m'avez bien fais rire , on dirait un vieux couple qui se chamaille ! je suis en mode galère avec le clavier vive l'étanger !
Hm le collège... profite profite...
sympa pour tes sports ^^
yui? du rugby? je te sais hargneuse mais avec ton poids plume ça le fait quand même?
C'est marrant je me reconnais tout de suite... "ouais bah c'est bon! tu feras comme tous les bons cancres ( ceux qui ont des bonnes notes sans trop se fouler) tu réviseras 3 jours avant et tu aurais mention Bien ^^"

Yui je te verrais bien dans l'illustration moi ^^
Tu vas devoir faire un stage normalement en 3eme black star t'as pas une idée de ou tu vas le faire?

Ah je suis déçu je m'absente pendant toute une journée (que j'ai passais dans un train puis dans une voiture avec un petit garçon encore pure et naif qui n'as pas arrété de parler soit dit en passant) et je pensais trouver plus de news après ma connexion Ô combien mérité x) mais pourquoi tori postes pas? OO ou est luffy et ou est megu?
Revenir en haut Aller en bas
**black star**
Débutant
Débutant
**black star**


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2011

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:16

bon je vais attendre jusqu’a la fin des vacance et puis je me barre ce qui me venère c'est que la team faisais un autre projet et personne voulait l'éditer moi je viens je leur aide et ces bâtard aucun remerciement.
mais passons je m’emporte un peu.
mais pour avoir du monde je pense qu'il faudrait etre partenaire avec une team assez connue et qu'on leur demande de poster un message qui dit qu'on recrute.
quel idée géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
otaku
otaku
Miyuki


Messages : 3001
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : St O'
Emploi/loisirs : Lycéenne à temps plein
Humeur : Euhgneu

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:20

Hmph... b*atard c'est mieu x)
Mais je te comprend c'est sur ça doit énerver...
Ouais mais d'une certaine manière pour être membre de la clamf faut être... un peu particulier et si il y a trop de monde d un seul cou on arrive pas a apprécier les nouveaux parce qu on a pas le temps de les connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:21

xD daut pas trop attendre de cette team... nos petites scandreuse ( mot inventé) sont un peu ( beaucoup) molles... ça fait 5 ans que je connais Tori, tu peux me faire confiance là dessus!
attends luffy je suis super bonne en rugby! même en lutte ( probléme après comme je l'amite toutes mes camarades, c'est que le prof me met avec les mecs ( faire de la lutte avec un mec, devoir le retourner et le choper entre les deux cuisses... bah... c'est très génant...=w=')
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
**black star**
Débutant
Débutant
**black star**


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2011

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:25

toi en lutte t'avais pas un gros de 120kg qui s'allongeait sur toi (moi je fais 55kg pour info)et sil y avait qui nous toucher "les parties" il finissait direct a l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Geek
Geek
yuikito


Messages : 1415
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : nolife, et lycéenne en arts
Humeur : déprimée, joyeuse, versatile.

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:28

hum pas 120 mais 95 bien pesé je pense... et à l'époque je devais en faire 40 ahahah... et le pire c'est qu'il arrivait pas à me battre! I'm a winner! *blasf*

ahah le pauvre... enfin la lutte c'est dur corps à corps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
**black star**
Débutant
Débutant
**black star**


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2011

Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:34

j'ai aussi reussi a le battre les gros n'ont pas d'équilibre lol!
sinon concernant la team il y a les team mais aussi un site qui s'appelle jénova project
qui aident les team si ont devient partenaire et en échange il poste nos chaps sur leur site.

Si les gens aime nos projet ils voudront bien nous aider.(je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood box 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood box 3   Flood box 3 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood box 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood box 4
» Boîte à flood 1
» Boîte à flood 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamf MTV :: Salon détente :: FLOOD BOX-
Sauter vers: