| Auteur | Message |
|---|
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Dernière lettre d'un prénom Dim 8 Jan - 16:38 | |
| Edgard Bah c'est THE série par excellence Vampire Diaries  Franchement, même si ça fait au premier abord série pour ado & VAMPIRE mania bah en fait, c'est vachement bien, sisi, les histoires sont supers biens, y a toujours de l'action et de l'amour. Ca commence à tourner un peu en rond, mais y a toujours beaucoup de suspense *-* En fait, c'est une série à ambiance dark avec des persos plus beaux les uns que les autres et un trio amoureux : les deux frères, Damon & Stefan et Elena ... bon bref, j'explique comme un pied mais voilà. ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Dernière lettre d'un prénom Dim 8 Jan - 17:19 | |
| Nan mais si connais un peu avec les filles de ma chambre qui en parlent x)
Et ba les filles de ma chambre, elles disent que elena c'est quand même une pouffe ,hein !x)
Dalila ah ahah dalila |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Dernière lettre d'un prénom Dim 8 Jan - 19:56 | |
| NAAAAN !! Elena elle est grave belle x) Fin c'est son 'double' Katherine qui est pouffe mais je la préfère parce qu'elle est machiavélique, c'est beaucoup mieux à l'écran qu'une pauvre lycéenne qui comprend plus rien à sa vie qui devient vampiriser ! 8D
Pourquoi ca te fait rire Dalila ? x)
Amélie (poulain !!! -sors- j'ai meme pas vu le film xD) ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Dernière lettre d'un prénom Dim 8 Jan - 20:23 | |
| Moi je l'ai vu alors t as le droit x)
eloise |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

| Sujet: Re: Dernière lettre d'un prénom Dim 8 Jan - 20:39 | |
| XD Bah même si tu l'avais pas vu, ça aurait changé quoi ? lol
Erik ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Meguri-San Geek

Messages: 1035 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs: En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur: Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
 | Sujet: Re: Dernière lettre d'un prénom Dim 8 Jan - 20:40 | |
| Katrina ♦______________________________________________♦  | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Iggy & Gilbo Powaaaa ! 8D
... Aw, en manque de Yaoi ... xD Difficile à croire mais vrai x) |
|
 | |
Miyuki otaku

| Sujet: Re: Dernière lettre d'un prénom Dim 8 Jan - 21:19 | |
| |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

| Sujet: Re: Dernière lettre d'un prénom Ven 3 Fév - 21:38 | |
| mdrr
Eminée ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
| | Dernière lettre d'un prénom | |
|