| Auteur | Message |
|---|
Mitsuki-Aisawa Amateur

Messages: 115 Date d'inscription: 08/07/2009 Age: 15 Localisation: Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs: Faucheuse...Mouahahah ! Humeur: Zen
 | Sujet: Re: /!\ Version 4 /!\ Mer 10 Fév - 21:19 | |
| I love blue ! *-* Oui j'ai du courage, mais avec l'habitude... Fais nous un truc avec plein de sang O_O pardon j'me suis emportée... ♦______________________________________________♦   Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: /!\ Version 4 /!\ Jeu 11 Fév - 21:38 | |
| XD pas grave...si je m'écoutait ça finirait dans un truc du genre...après faut trouver les images et tout...mais je vais rester sur mon idée de base en espérant que je vais réussire... |
|
 | |
Mitsuki-Aisawa Amateur

Messages: 115 Date d'inscription: 08/07/2009 Age: 15 Localisation: Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs: Faucheuse...Mouahahah ! Humeur: Zen
 | Sujet: Re: /!\ Version 4 /!\ Jeu 11 Fév - 21:44 | |
| Oui j'avoue xD Mais bon, j'aime bien les forums sombre, je sais pas pourquoi mais bon... En tout cas bonne chance ! Si t'as besoin d'aide tu m'dis^^ ♦______________________________________________♦   Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: /!\ Version 4 /!\ Jeu 11 Fév - 21:48 | |
| d'accord j'hésiterai pas ^^ (mais bon pour l'instant ça va...j'arrive à me débrouillé tout en découvrant photoshop...mais y a toujours un petit truc où on a besoin d'aide si on y arrive pas ^^) |
|
 | |
Mitsuki-Aisawa Amateur

| Sujet: Re: /!\ Version 4 /!\ Ven 12 Fév - 11:38 | |
| =)
J'utilise pas beaucoup photoshop, mais j'me débrouille U_U' J'utilise surtout gimp. Sachant que pour faire la déco d'un forum je fais une bannière et pour le reste bah je m'inspire de la bannière xD ♦______________________________________________♦   Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: /!\ Version 4 /!\ Ven 12 Fév - 13:40 | |
| XD je fais pareil...je trouve que c'est le plus simple à faire, tout faire à partir de l'image de la bannière... |
|
 | |
Mitsuki-Aisawa Amateur

| Sujet: Re: /!\ Version 4 /!\ Ven 12 Fév - 13:42 | |
| Oui^^ Presque tout le monde doit faire comme sa xD Mais c'est long à faire quand même. ♦______________________________________________♦   Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: /!\ Version 4 /!\ Ven 12 Fév - 14:33 | |
| après ça dépend ce que tu décide de faire pour le reste du forum (tu travaille plus ou moins les éléments), puis aussi ça dépend si tu as pris le coup de main ou pas, si tu essaye de nouvelles choses, etc. |
|
 | |
Mitsuki-Aisawa Amateur

| Sujet: Re: /!\ Version 4 /!\ Ven 12 Fév - 15:07 | |
| Oui c'est vrai^^ Mais bon, j'ai surtout créer des forums de jeux donc voilà x) Et je peux te dire que c'est souvent sombre mais c'est dur d'y adapter au jeu ^^' ♦______________________________________________♦   Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: /!\ Version 4 /!\ Sam 13 Fév - 13:37 | |
| Mdrr ! La conversation ! x)
C'est trop marrant a lire XD ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
|