| Auteur | Message |
|---|
Tori Admin

| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Jan - 5:59 | |
| XD tu as toujours pas réussi...et par mail tu pense y arriver ? |
|
 | |
Sednareinedeseaux Débutant

Messages: 53 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 18 Localisation: Dans mon lit :D (ma couette me retient en otage, c'est con hein ?) Humeur: Perverse ;D
 | Sujet: Re: Présentation Ven 29 Jan - 9:07 | |
| Par mail c'est possible ^^. Je t'envoie ma photo dans quelques minutes~... |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Jan - 20:37 | |
| il faudrait pas que tu ai mon mail avant ?? XD |
|
 | |

Messages: 53 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 18 Localisation: Dans mon lit :D (ma couette me retient en otage, c'est con hein ?) Humeur: Perverse ;D
 | Sujet: Re: Présentation Ven 29 Jan - 22:08 | |
| Pas nécessaire, il est indiqué en bas de tous les messages que tu postes Oo' mon mail est envoyé depuis ce matin... |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Jan - 22:10 | |
| ah oui, c'est vrai... bah j'ai toujours pas reçu de mail... |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Jan - 23:23 | |
| C'est pas normal.. t'aurais fait une erreur dans l'adresse que tu as inscrite ? Redonne-moi ton adresse par MP, si c'est possible x) |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Jan - 0:37 | |
| |
|
 | |
yuikito Geek

Messages: 1415 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 17 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: nolife, et lycéenne en arts Humeur: déprimée, joyeuse, versatile.
 | Sujet: Re: Présentation Sam 30 Jan - 7:57 | |
| o.O mon dieu le flood!!! c'est dingue pourquoi j'ai une tel réputation...
si tu veux débattre la nonne ( quand je pense que je t'appelai déjà comme ça sur l'autre fofo! X)) on peut créer spécialement un sujet georgette et cours de SVT! X) |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Présentation Sam 30 Jan - 20:50 | |
| mais c'est pas vrai!!!t'est encore la toi??!!X) mdr non c'est bon on va laisser georgette tranquille !! (la nonne elle t'emm**de |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Présentation Dim 31 Jan - 1:37 | |
| okay .. s'il vous plait girls pas d'insultes (heiiin Alix qui ****** Yui ... xD) ♦______________________________________________♦ |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Jan - 21:55 | |
| Oh, la belle nouvelle version ! Bravo Tori-san x) |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Présentation Dim 31 Jan - 22:25 | |
| xDD tu postes pas sur le 'new' forum ? ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
|