|
|
| Auteur | Message |
|---|
xx-madm0iizelle-alex-xx Débutant

Messages: 1 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 17 Localisation: Aubevoye =P Humeur: Joyeuse =P
 | Sujet: Heyy !! Sam 28 Nov - 11:28 | |
| Salut !! Euh... j'suis nouvelle =P, c'est alexandra ^^ Je connai pas vos pseudos les filles, vous pouvez me dire ki vous êtes ?? Océane, Valentine, Laura ??  |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Heyy !! Sam 28 Nov - 11:47 | |
| Bienvenuee XDD qui c'est qui t'as recruté ?? surement Océane xD * son pseudo c'est Tori * Valentine ca doit etre poisson rouge & Laura c'est Ennialinna ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
yuikito Geek

Messages: 1415 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 17 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: nolife, et lycéenne en arts Humeur: déprimée, joyeuse, versatile.
 | Sujet: Re: Heyy !! Sam 28 Nov - 14:10 | |
| et moi c'est Anne-solène... fuis tant qu'il est encore temps.... U_U |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Heyy !! Sam 28 Nov - 14:28 | |
| xD salut Alex !! Bienvenue...mais on va déjà commencé avec le chiant...tu t'es trompé d'endroit xD et faut faire ta présentation avec le modèle...(pas facile d'écrire quand le vernis sèche encore xD et oui j'en rajoute encore une couche !)
Bon autrement c'est bien tu t'es souvenue de l'adresse et tu as osé mettre les pieds même en sachant ce qu'on t'as alors encore Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas !! |
|
 | |
yuikito Geek

Messages: 1415 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 17 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: nolife, et lycéenne en arts Humeur: déprimée, joyeuse, versatile.
 | Sujet: Re: Heyy !! Sam 28 Nov - 14:43 | |
| tu mets du version maintenant tori!! o0o mon dieu... mdr elle sait qu'on est des yaoistes?..==" |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Heyy !! Sam 28 Nov - 14:46 | |
| ah oui au lycée hier on s'est bien amusé...j'ai un ongle de chaque couleur avec un vernis à paillette et maintenant du brillant...qu'est-ce qu'on fait pas quand on s'ennuie et que les profs sont absent...et en plus ça va bien avec le thème où je vais ce soir...en gros c'est un délire...
non je sais plus si on lui a dit... |
|
 | |
yuikito Geek

| Sujet: Re: Heyy !! Sam 28 Nov - 15:08 | |
| mdr la pauvre elle va étre choqué... moi en cours je fais des croix au blanco sur mes ongles.; comme les innocences dans DGM |
|
 | |
Ennialinna Expérimenté

Messages: 301 Date d'inscription: 10/10/2009 Age: 18 Localisation: Dans ma chambre! Emploi/loisirs: Au lycée avec Tori poisson rouge et Shinobu!!! Humeur: ;)
 | Sujet: Re: Heyy !! Sam 28 Nov - 16:34 | |
| Salut alex! =) Les photos d'hier sont sur facebook!^^ |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Heyy !! Sam 28 Nov - 16:43 | |
| bienvenue^^ (la flemme de fzire un roman) |
|
 | |
seigneur_luffy Admin

Messages: 3081 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 15 Localisation: ♥ Avec Mike, Ryo, & Sihoo ♥ Emploi/loisirs: Admirer Gillou avec sa raquette *-* Humeur: CLAMF MTV unies pour la vie ! La preuve, après 20 000 coupures du forum, nous sommes toujours là, HIHEHAHAHAHAHAHAA ! Love you girls ! ------- OMY ... Scent Of A Woman ♥ I watch it like a crazy ! .. Oh, but I am crazy 8D *SBASF*
 | Sujet: Re: Heyy !! Sam 28 Nov - 18:37 | |
| mdrr ! en fait merci d'avoir deplacé le sujet Tori xDD j'avais la flemme de le faire ><" ♦______________________________________________♦ |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Heyy !! Dim 29 Nov - 1:32 | |
| |
|
 | |
Shaokura Expert

Messages: 642 Date d'inscription: 21/07/2009 Age: 16 Localisation: Amestris Emploi/loisirs: chasseuse de cartes, mais chut! c'est un secret u.u Humeur: prenez vos yaoi cher compatiotes, nous attaquons la base homophobique
 | Sujet: Re: Heyy !! Dim 29 Nov - 11:19 | |
| !!!!!!!!!! BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!! et bravo d'avoir osé venir u_u comme tu as un pseudo a rallonge sa te dérange si je t'appelle alex ?? (c'est ton prénom si j'ai bien suivie ?? ) |
|
 | |
Ennialinna Expérimenté

Messages: 301 Date d'inscription: 10/10/2009 Age: 18 Localisation: Dans ma chambre! Emploi/loisirs: Au lycée avec Tori poisson rouge et Shinobu!!! Humeur: ;)
 | Sujet: Re: Heyy !! Dim 29 Nov - 13:46 | |
| Oui c'est son prénom, nous on l'appelle comme ça au lycée... |
|
 | |
Shaokura Expert

Messages: 642 Date d'inscription: 21/07/2009 Age: 16 Localisation: Amestris Emploi/loisirs: chasseuse de cartes, mais chut! c'est un secret u.u Humeur: prenez vos yaoi cher compatiotes, nous attaquons la base homophobique
 | Sujet: Re: Heyy !! Lun 30 Nov - 18:46 | |
| |
|
 | |
poisson rouge Débutant

| Sujet: Re: Heyy !! Ven 4 Déc - 19:38 | |
| Bienvnue alex!!!!><'' ouais une autre tarée! si ça continue il y aura plein de mini-Tori au lycée....AAAAA vision d'horreur!ce srais la fin du monde...hem bon. Bref bonne chance à twa!^^ |
|
 | |
|