|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tori Admin

| Sujet: Version 3 Mar 3 Nov - 1:26 | |
| Voici la version 3 !!! Pas totalement fini...mais elle est là (on va dire que je me suis trompé sur un ou deux truc et que je dois recommencer ==" et là ce soir j'ai un peu la flemme donc je recommencerai demain ^^ alors je pense que la version 3 sera complète) Bon cette fois on tape dans le sombre et puis bah j'espère que cette version vous plaît quand même ^^ |
|
 | |
Meguri-San Geek

Messages: 1035 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans les Bras de mon Ryuichi x3 Emploi/loisirs: En apparance lycéenne, mais je revêt mon costume de Yaoiste le soir à la recherche d'autres Yaoi 8D Humeur: Entame une crise de manque. C'est horrible xD CLAMF MTV FOREVER !!!
 | Sujet: Re: Version 3 Mar 3 Nov - 1:35 | |
| Même si elle n'est pas complète, je la trouve déjà très joulie =D ( En même temps, ça ne pouvait que me plaire xD ) ♦______________________________________________♦  | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Iggy & Gilbo Powaaaa ! 8D
... Aw, en manque de Yaoi ... xD Difficile à croire mais vrai x) |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Version 3 Mar 3 Nov - 8:15 | |
| elle est exellente XD!!!!trés noire et tout ahahaha trop forte je l adore XD!!
edit: mais j'ai l'impression qui manque un truc mais je c'est pas quoi...XD |
|
 | |
Ennialinna Expérimenté

Messages: 301 Date d'inscription: 10/10/2009 Age: 18 Localisation: Dans ma chambre! Emploi/loisirs: Au lycée avec Tori poisson rouge et Shinobu!!! Humeur: ;)
 | Sujet: Re: Version 3 Mar 3 Nov - 10:49 | |
| J'adore elle est trop bien!!!! |
|
 | |
yuikito Geek

Messages: 1415 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 17 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: nolife, et lycéenne en arts Humeur: déprimée, joyeuse, versatile.
 | Sujet: Re: Version 3 Mar 3 Nov - 10:51 | |
| ahahah... et c'est qui qui t'as inspiré pour cette version? c'est bibi!!!! =D I am the best... |
|
 | |
Miyuki otaku

Messages: 2999 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 16 Localisation: St O' Emploi/loisirs: Lycéenne à temps plein Humeur: Euhgneu
 | Sujet: Re: Version 3 Mar 3 Nov - 11:10 | |
| yui va programmer toutes les versions d avance XD |
|
 | |
yuikito Geek

Messages: 1415 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 17 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: nolife, et lycéenne en arts Humeur: déprimée, joyeuse, versatile.
 | Sujet: Re: Version 3 Mar 3 Nov - 12:14 | |
| oui...  suivait mes gouts en matière de déco... on va retrouvé à la fin avec une déco de cimetière... et tori... j'ai mi mon truc en dentelle noir sur georgette!! ça lui va trop bien!! mdr encore mieux que kuroshitsuji.... et en plus elle surveille mes mangas maintenant... ça fait peur à mon frère! X) |
|
 | |
Tori Admin

| Sujet: Re: Version 3 Mar 3 Nov - 14:15 | |
| Bon maintenant il faut que j'ai le temps de faire ce que je dois refaire (est en plein ménage mais a réussi à aller sur l'ordi) oh met une photo de georgette !! je veux voir et comme ça les autres membres pourront aussi la voir xD |
|
 | |
Miyuki otaku

| Sujet: Re: Version 3 Mar 3 Nov - 14:19 | |
| |
|
 | |
yuikito Geek

| Sujet: Re: Version 3 Mar 3 Nov - 14:20 | |
| tu ne connais pas georgette!!!!oo mais georgette c'est..; georgette... |
|
 | |
Miyuki otaku

| Sujet: Re: Version 3 Mar 3 Nov - 14:23 | |
| haha ^^'euh elle est vivante? |
|
 | |
yuikito Geek

| Sujet: Re: Version 3 Mar 3 Nov - 14:26 | |
| non c'est un crane... d'asiatique celon ma mére.. et oui on peut commander dans un catalogue des vrai nonose d'humain! X) |
|
 | |
Miyuki otaku

| Sujet: Re: Version 3 Mar 3 Nov - 14:32 | |
| XD d'asiatique comment on peut savoir ça ptdr?? XD |
|
 | |
yuikito Geek

| Sujet: Re: Version 3 Mar 3 Nov - 14:35 | |
|  voici georgette!!!=D n'est elle pas toute mimi? X) yui est définitivement folle et glauque... on peut savoir selon la forme et la taille!=D |
|
 | |
Miyuki otaku

| Sujet: Re: Version 3 Mar 3 Nov - 14:37 | |
| c'est degueu!!pourquoi t as acheté ça??, tes parents t on, dit oui??? (on comprend mieu pourquoi yui est commer ça ptdr)non je plaisante je veux pas dire de mal d ailleurs c est pas du mal c'est pour rire je connais pas tes parents(mode défense XD) |
|
 | |
|